Réactiver mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a essayé d'accéder aux données concernant son compte récemment?
J'ai reçu un message pour me dire que le paiement de mon abonnement était refusé parce que j'ai oublié de modifier mon numéro de carte bleue. Le problème c'est que quand je clique sur "account" dans la fenêtre de lancement, je suis dirigé sur le site d'EA (plus du tout le même qu'avant) et que lorsque je clique sur "my uo" j'ai un message me disant que le site est temporairement inaccessible. Vous savez ce qu'il en est?

Merce d'avance
Lightbulb
salut Haagen!
Depuis la page de www.uoherald.com faut choisir acct mgmt. N'ensuite de quoi, prendre New/Edit acct. C à partir de là que tu vas pouvoir lier ton (tes) comptes mythic à ton compte EA. Compte EA qu'on te proposera de créer si tu n'en as pas déjà un.
Si ton compte Ultima s'appelle Haagen, faudra rechercher le compte Haagen_uo
Une fois tout lié, c'est à dire après avoir relié ton compte Ultima à ton compte EA, il te faudra ajouter un moyen de paiement, car l'ancienne autorisation de prélèvement CB n'est pas transférée
Bonne: surprise: le site a bien conservé tes infos de CB, mais tu dois renouveler l'autorisation...
Hello à tous, j'ai aussi besoin d'aide car j'ai pas tout compris. Comme je vois, il faut créer obligatoirement un compte EA quand on a jamais utiliser cette nouvelle présentation? Quand le compte est créé, ou je dois aller remplir? Au dessus ou en dessous? car il parle maintenant de compte mythic à relier à EA??? J'ai pas de compte mythic moi, alors je remplis au dessus ou en dessous? Je sais, c'est peut être tout c.... mais je pige pas tout leur charabia. Comme dans tout, c'était mieux avant, merci d'avance. J'ai fait un petit screen pour ceux qui n'ont pas encore utilisé cette formule là. A bientôt...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-10-18-account management 5.JPG
Taille : 768x576
Poids : 41,6 Ko
ID : 145555  
Je crois qu'il faut que tu te log dans la partie en bas à droite : compte mythic. Et après tu suis le process, c'est pas super intuitif mais c'est pas non plus dramatique.
Je crois qu'il faut que tu te log avec tes identifiants uo et après tu pourras linker tes accounts uo avec le compte EA.
Qu'on me corrige si je dis des bétises (mais me semble que c'est comme ca que j'ai fait)
Bon le problème c'est pour commencer, que ce soit n'importe où, tu dois mettre ton adresse émail en premier, ça pas de problème. Après il te demande en desous un mot de passe, lequel ? Si t'as pas créé un compte EA avec" mot de passe", je vois pas lequel je peux mettre pour avancer. Donc, il est obligatoire de faire ce compte" EA" en premier, quand tu uses pour la première fois ce nouveau formulaire, je dirai ainsi.
Quelqu'un peut me préciser, si je pense juste? A bientôt et encore merci.
Bon, je suis passé une fois avec adresse émail et mot de passe dans le champ au dessus" EA".Je retombe de nouveau sur nom avatar, mot secret, etc.... ou code de compte mythic. Pouvez vous me dire c'est quoi un compte mythic? Et si je veux remplir le premier champ, alors je dois créer un compte "EA" avec mot secret etc.. non?Je fais autre screen quand je suis passé à l'autre page, merci d'avance pour vos infos, car je rame bien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-10-29 -screen account mana.JPG
Taille : 768x576
Poids : 43,8 Ko
ID : 145619  
Bon j'ai fini par réactiver mon compte, mais je peux vous dire que c'est compliqué à expliquer. En premier pour moi, il faut créer un compte "EA", car je n'ai pas de compte "Mythic". Après cela je pense être sortie d'affaire, quand il me dit l'adresse émail ne convient plus, "il me dit déjà utilisé". Alors, je fais la procédure "oublié le mot de passe" pour réactiver l'adresse et je tombe sur un site en allemand Grrrrr. Bon, après avoir résolu le problème du compte "EA" et adresse émail, je me dis c'est bien partiIl m'annonce que mon compte "EA" est bien lié à" Mythic". Seconde étape, la facturation, aller dans abonnement et là, pas de rubrique pour payer par carte.
J'essaie des autres onglets, ahhhh je me dis; j'ai trouvé et ben non, il donne des moyens de payement pour wharammer, camelot PAS POUR UO Je quitte, j'en ai marre.Je relance tout et une nouvelle page avec mon compte s'ouvre et précise qu'il n'est pas activé. Alors pour activer ce compte, vous devez clicker sur votre "nom-uo" et pas sur autre onglet, par miracle la page pour payer par carte s'ouvreJe remplis et je me dis youpi je vais l'enregistrer et ben non. La carte que j'utilise depuis des années pour payer "UO", n'est pas acceptée"il dit "carte n'est pas unique pour l'utilisateur" alors je sais pas ce que ça veut dire Finalement, j'ai du utiliser une autre carte C'est quand même un comble qu'il pense qu'on a le choix entre 52 cartes Bien voilà, il paraît que c'est plus sécurisé et bien l'avenir nous le dira; à bientôt chers amis d'UO
C est impressionnant effectivement d'un grand n'importe quoi de la part des dirigeants de ces boites. EA, Mythic etc... : FOUTAGE DE GUEULE !

Suis pas certain, perso, ( abonné depuis décembre 1997 ) d avoir envie de continuer de conserver ce jeu vu le bordel pour ne serait ce que se connecter ( réactiver le compte )

client pas content du tout, du tout
Voila : 14 années de UO ( avec des pauses longues ) effacées. Je pense que celui qui tombera sur ma tour ( decant ) sera plus qu heureux...

Origin au début puis EA puis Mythic ( EA joint au tel se décharge du sav sur ce dernier)... un jeu sans bcp de gain ( / a d autres )revendu a trop de sous traitants ou d acquéreurs ( plutot l inverse )

Une grosse larme sur ce jeu
J'ai reçu un e-mail ce matin me disant : "
Your subscription for Bioware Mythic Ultima Online for Game Account pilcle has ended for the following reason : No billing information on file"


Malgré tout vos conseils je n'arrive toujours pas à réactiver mon compte. Je tourne en rond. J'ai bien relié mon compte mais je n'ai aucun endroit où mon compte ultima est indiqué et quand je veux me connecter sur le jeux mon compte est bloqué.

A part quitter le jeu, je ne vois pas de solutions...

Oups... Je viens de voir qu'il y a un menu déroulant au niveau du nom de compte... J'ai donc trouvé la solution à mon problème..
Bonjour

Pour les personnes qui veule faire des économies sur uo je vous conseil d acheter des Game codes sur http://store.origin.com

http://store.origin.com/store/eaemea...ctID.241221000

Pour un code de 6 Mois de Jeu en ligne 42,99 € TVA comprise au lieu de 67,99 euros par abonnement + TVA

http://store.origin.com/store/eaemea...ctID.241220900

Pour un code de 3 Mois de Jeu en ligne 27,99 € TVA comprise au lieu de 39,99 euros par abonnement + TVA

Acheter un code

-Crée un compte sur store origin http://store.origin.com (cela prend 2/3 mn)
-passez votre commande ( paiement par CB . Paypal ... )
-vous recevez un mail avec votre Numéro de Game code (2 a 5mn en moyenne pour le recevoir )

ajouter le Game code a votre compte

-allez sur votre compte https://accounts.eamythic.com
-Clicer sur "Réactiver ou Activer une clé (Cliquez ici pour activer une clé, notamment : cartes de jeu, codes d'objets, extensions et plus )"
-Ajouter votre Game code reçu par mail
-Valider et accepter les conditions
-Attendre 2/3 minute et jouer


Vous pouvez ajouter plusieurs Game code sur le même compte il seront visible dans le menu général en bas de votre page d abonnement

Pour Plus d'information ou un problème icq moi au 146-416-110

Bonne journée
Merci pour les infos! J'y pensais justement pour mon prochain achat sur le store. par contre comment ça se passe quand tu payes déjà par CB tout les mois?

Ca annule prélèvement ?
Bah avec l'ancien système, ça faisait comme ça.
Perso, j'ai pecho par erreur un GTC avant la migration, et j'avais une CB rentrée dans les infos billing. Le GTC a pris le relais, y'a eu la migration et toujours sur le GTC (d'ailleurs, dans la foulée, m'ont rajouté 3 mois omfg).
Citation :
Publié par Arkanne
Merci pour les infos! J'y pensais justement pour mon prochain achat sur le store. par contre comment ça se passe quand tu payes déjà par CB tout les mois?

Ca annule prélèvement ?
Bonjour

Pour les personnes qui on déjà un abonnement en cour et qui souhaite le stopper pour ajouter un Game code

-Aller sur votre compte en bas de la page dans général
-cliquer sur désactiver votre compte au moins une semaine avant la date de renouvellement (cela ne vas pas stopper uo )
-Soie attendre la fin de l'abonnement en cours pour ajouter votre Game code ou l'ajouter de suite peut importe .

*pour info si votre compte affiche une fin le 10-01-2012 et que vous avez stopper votre abonnement sans ajouter un Game code votre compte ce fermera entre le 9-01-2012 et le 10-01-2012 avec les décalage horaire us cela dépend on ne peut pas définir une heure particulière .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés