[Tuto] Xenorifle Mk1-Mk6

Répondre
Partager Rechercher
http://www.alienwarearena.com/images/eventHeader-fallen-earth.jpg

Il y a en ce moment un partenariat entre Fallen Earth et AlienWare qui permet d'obtenir un rifle évolutif,
(recraftable tous les 10 niveaux) avec en prime 1000 munitions light.

Comment l'obtenir :

1- Créer un compte AlienWare
2- Une fois Logged-In, réclamez votre Clé
3- In-Game, cliquez sur le [Menu] puis sur [Redeem Key]
4- Enjoy

AlienWare va vous envoyer votre mot de passe via un mail.
Si comme moi vous ne le recevez pas automatiquement,
- Allez sur la page de Login
- Cliquer sur Forgot Password?
- Ils vont vous envoyer un nouveau mdp par mail.

Si le lien pour la Clé ne fonctionne pas, voici une alternative
Cliquez simplement à droite sur [Get Key]
Ok, mais je confirme que ça fonctionne toujours, j'ai eu la mienne hier :]
Il reste 33429 clés en fait, ils avaient prévu large ^^

ça doit venir des restes d'un convoi militaire qui venait de la zone 51.
Alors je l'ai et il fait entre 5 et 10(dans la tête) dégats en pvp, alors que certain on des arbaletes et m'ont coller des pruneau a 70 degats (head shot mais quand meme ...moi avec le slaughtower ou j'sais plus quoi j'fait des head shot a 20-25 :/) Il a une bonne cadence de tir et m'a permis de me sortire du petrain en pvp, quand j'avais user mon chargeur de fusil a billes, me faisant gagner du temps sur un rechargement. Mais bon, rien de plus .

Par contre il est livré avec 1000 balles, c'est pas mal du tout et ca cadence de tir est bonne.

Dernière modification par Un Posteur Anonyme ; 21/10/2011 à 14h54.
Et puis c'est un cadeau. Toujours sympa. On imagine bien qu'on a pas laissé Alienware introduire n'importe quoi dans le jeu ...
Le truc est de garder des Light Flight Ammo pour s'en servir à l'occasion. L'intérêt de ce flingue est qu'on peut l'upgrader tous les dix niveaux, si je ne me trompe pas.
Il peut donc servir comme arme lorsqu'on est amené à redescendre dans des secteurs de niveau inférieur, pour chercher des ressources par exemple.
Enfin je vois la chose comme ça et je l'ai toujours précieusement conservé.
Ceux qui connaissant Entropia Universe connaissent ce souci d'économiser les cartouches, de ne pas tirer sur n'importe quel mob avec n'importe quelle munition.
J'ai sans doute gardé cette vieille habitude en arrivant de cet univers.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés