Challenges vs Invo

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, j'aimerai vous faire par d'un sujet particulièrement embêtant (pour moi en tout cas) à savoir les invocations lors des challenges.

Bon sur pas mal des challenges y'a aucuns impacts sa passe, mais par exemple sur le challenge "main propre" (ça vaut aussi pour "élitiste" et désigné volontaire"), pourquoi l'invocation fait échouer le dit challenge, merde enfin c'est pas un "vrai" mob il ne devrait pas impacter la réussite ou pas du challenge.
Je ne comprend pas que ces invos soit si importantes dans la réussite des challenges.

Alors oui, c'est du ouin ouin, m'enfin quand tu liquide tous sauf le tot et que dizingue un malheureux tofu lancé et sa te fait échouer le challenge, ben les boules quoi.
Bref, votre opinion?
J'en pense que si un monstre a la possibilité d'invoquer d'autres monstres, c'est que ça fait partie du gameplay du combat, et qu'à ce titre il n'y a aucune raison pour que ces invocations soient traitées autrement pour les challenges. Sinon, on n'a qu'à dire qu'il n'y a que le boss qui compte et qu'on peut tuer les autres monstres comme on veut, c'est chiant de foirer un challenge parce qu'on a tapé un monstre sans avoir vu qu'un autre l'avait sacrifié.
Je pense qu'il parle du cas invoc du monstre et pas invoc du joueur, Chiwingum.

Sinon c'est gênant dans les cas ou ça force la perte du challenge. Quand ça force "juste" à revoir sa stratégie, ça me semble normal.
Citation :
Publié par 'Proof
Si j'ai bien compris, le challenge mains propres a raté parce qu'il a tué une invocation avec un dommage direct?

.
Toutafay, j'ai tués tous les mobs sauf le tot en respectant mains propres, un de ses tofus me génait, je le tue, Paf ça fait des chocapic et adieu mon challenge.

En dessous: c'est absolument pas de ça que je parle, il est question de l'invocation tofu du tot que j'ai tué et qui a entrainé l'échec du challenge.
moi je trouve ça normal aussi que l'invocateur soit responsable des gourdes de sa bête. Personnelement, il y a juste un truc qui m'a frustré une fois (mais bon après coup ça m'a fait rire parce que ça arrive pas tout le temps): J'invoque un chafer pour respecter le challenge et évidemment je coup critique, si bien qu'il vire des pm au mob à côté et me fait louper le challenge associé (circulez) :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés