Bêta Française

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis le chargé de communauté de Aeria Games pour Eden Eternal, et en tant que tel je suis heureux de voir que quelques joueurs sont déjà présents!

L'ouverture de la bêta française (fermée) de Eden Eternal approche de plus en plus: elle ouvre le 15 Septembre, et les heureux élus pourront profiter en avant première du serveur intégralement français.

Pour information, le forum officiel propose des activités vous permettant d'obtenir des items pour le moment ou vous commencerez à jouer.

Par ailleurs si la création de guildes et de fansites pour la version française vous intéressent, n'hésitez pas à m'en faire part ou à venir en discuter sur le forum officiel. Il est même très probable que ces investissements soient récompensés...

Si vous avez des questions sur le jeu, des envies particulières pour la communauté ou quelque remarque que ce soit, hésitez pas à m'en parler!

A bientôt,

Le Prophète
Y'a t'il eu des modifications par rapport à la version en anglais?
(enchaînement des quêtes répétables obligatoire à partir du lvl 30 / expérience ultra exponentielle / Les persos seront ils transférables? Sans payer? /
Augmenter le nombre de quêtes répétables, gq? / Le craft soit plus puissant? ( Craft full orange au 23, 3 loots et tu vires tout...)
Augmenter la résistance des mobs élites qui pop aux 4 endroits de chaque map? )
Citation :
Publié par Tholkienn
Y'a t'il eu des modifications par rapport à la version en anglais?
(enchaînement des quêtes répétables obligatoire à partir du lvl 30 / expérience ultra exponentielle / Les persos seront ils transférables? Sans payer? /
Augmenter le nombre de quêtes répétables, gq? / Le craft soit plus puissant? ( Craft full orange au 23, 3 loots et tu vires tout...)
Augmenter la résistance des mobs élites qui pop aux 4 endroits de chaque map? )
Reve pas, y aura des ... events !!

Le genre de truc où y a masse monde qui tapent sur masse mobs et c'est le premier qui touche qui loot. Tu sais pas pourquoi ça arrive, tu sais pas pourquoi tu y meurs, mais tu sais pourquoi tu en repars.
Certes c'est un poil ironique. Mais bon s'il y avait réellement du changement, ça serait scandé haut et fort.
Bonjour à tous,

C’est aujourd’hui qu’ouvre la bêta fermée d’Eden Eternal !

Vous pouvez désormais télécharger le client du jeu et l’installer sur votre ordinateur. Pour accéder au jeu, activez votre clé bêta, que vous pourrez trouver sur jeuxonline a cette adresse: https://concours.jeuxonline.info/concours/203


La liste des events déjà prévus est disponible sur le site officiel, et relayée sur Facebook au fur et à mesure : venez nous suivre !

Petit bonus pour les curieux : je précise qu’une des montures du jeu est un LAMA (vous avez bien lu, c’est extra-ordinaire), et qu’une partie des bonus gagnés pendant la bêta fermée seront transférés dans la bêta ouverte, malgré le reboot des persos.

Vous savez tout, maintenant nous vous attendons en jeu

Le Prophète.
nouvelles races
Bonjour à tous,

le patch 1.3 de Eden Eternal est arrivé, et deux nouvelles races sont maintenant disponibles!
Les Zumi et les Ursins sont arrivés, ces derniers en exclusivité pour la France.

Pour les découvrir, suivez ce lien et n'hésitez pas à aller les tester!
http://fr.edeneternal.aeriagames.com...en-plus-encore

Merci à tous et bonne journée!*

Le Prophète
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés