Coût de la quête de l'éternelle moisson?

Partager Rechercher
Salut ,

Ayant récemment entrepris de commencer la quête du dofus ocre (en effet j'aimerais un nouveau personnage et la quête fait monter niveau 30 à 125 +/-)

Je dispose déjà de 7 archis et 40.000.000 , aurais-je assez de kamas pour acheter tout les archis nécessaire à la quête en comptant bulbig?

Merci d'avance
Bonjour.

Avec un budget de 60 à 70M, tu as amplement de quoi payer tout les archis y compris le Bulgig si tu ne le payes pas à un énorme prix.
Je parle des archis et non pas des boss et autres monstres embêtant a capturer.
Quand au fait que le Dofus Ocre coûte 120M, c'est plus dû à la difficulté de la quête et à sa longueur qu'au prix des archimontres en lui même.

Bonne fin de journée.

Centenaire.
Citation :
Publié par Roxx-Man
Quels boss faut-il capturer pour le ocre à part le terrible kralamour? (que j'aurai dur à faire ouvrir vu que je ne suis pas thl)
Tous, à part les dj 2.0 ( Agence touriste & Frigost)
Le plus dure dans les boss ça sera de capturer le bworker / kimbo / ougah , les autres sont facile , il y'a aussi les archis grobe que tu devras acheter ^^
Bah je peux acheter les boss sinon x) enfin les durs genre j'achète le Ougah bworker et kimbo et les autres je fais , par contre le krala je vais galérer..

Au fait il y a t'il un site avec la liste de tout les archis où on puisse cocher pour voir ceux qui manquent? Et si jamais je suis ouvert à tout don d'archis si vous en avez en trop :d

J'ai aussi lu qu'il falait âme de touchparak et wabit Gm.. Où se trouve le touchparak.. et le wabit Gm , comment le faire respawn? Les gens vendent-ils leurs âmes aussi? ( il y a t'il un site avec cette quête à jour?)

Est-ce que la quête fait vraiment up level 30 à 125? (la quête offre 261.000.000 d'xp)

Est-ce que pour les monstres ,ormaux , l'assistante retire l'âme de la pierre archsi du normaux et rend l'archi?

Dernière modification par Roxx-Man ; 16/10/2011 à 08h36.
Pour cocher les archis, tu as dragodindon, Touchparak est à l'entrée du repaire du Péki, le wabbit GM, tu saura le débusquer sur Barbok, et lorsque l’assistante te prend la pierre, elle la prend pour de bon, ne te rend rien.
Citation :
Publié par Mashmallow
Pour cocher les archis, tu as dragodindon, Touchparak est à l'entrée du repaire du Péki, le wabbit GM, tu saura le débusquer sur Barbok, et lorsque l’assistante te prend la pierre, elle la prend pour de bon, ne te rend rien.
Non, elle prend seulement l'archimonstre ou le mob demandé mais rend la pierre si surplus il y a ( mobs non demandés par exemple)

Sinon plus tu seras préssé d'en finir avec l'Ocre plus tu auras envie d'abandonner ou de lâcher des millions à perte
J'en suis à 51 archis , j'ai déboursé 1.800.000 Kamas , donc avec 10M j'saurais paier 200 Archis et m'en restera 30 Qui seront on va dire plus cher , je saurai tout paier si je vend tout mes stuffs et après j'vendrai l'ocre ,

Par contre je devrai organiser l'ouverture du krala mais bon je vous demanderai quand je serai à la dernière étape , malgré mon petit niveau (145) j'espère que l'on m'aidera^^
Pour les boss c'est bon , un pote avec 8 persos 199 m'aidera si je lui vends l'ocre 185.000.000 aulieue de 190.000.000 x) sinon avec 45M (ce qu'il me reste mais je pourrai acquérir 12M de plus si besoin en destuffant sacri).

J'ai déjà 61 Archimonstres , encore 225 Archimonstres , combien d'archis coutent 1.000.000 et plus? Et est-ce que avec 45M j'aurai assez pour 225 Archis?
Salut, pour info j'ai commencé mon ocre en mai (j'suis pas pressé xD) et il me manque actuellement un seul archi. J'ai reussi a en capturer certains, mais jsuis plus du genre a capturer en hdv !

J'ai commencé sur un coup de tête (un mode marchand avec 50 archis différents à 30 000/u )

Après, il faut dire que j'ai commencé la quête avant la derniere maj, donc en hdv tu trouvais pas mal d'archis rare à moins de 200 000/u, fallait juste prendre le temps de faire le tour des tous les archis (maintenant avec le système de sélection des archis j'pense que faire de réelles affaires est devenu plus dur).

Au niveau de ce que ça m'a coûté, j'dois tourner autour des 10M de kamas pr la quasi totalité des archis (pour en arriver la, j'me suis lancé dans la business archis ! en effet comme je suivais le cours des archis de très près, j'achetais tous ceux que je trouvais à un prix très bas pour les revendre plein pot ! J'me retrouvé donc par moment avec genre 6x le même archi xD)

Enfin pour ce qui est des archis depassant le 1M/u, j'pense qu'il y en a une bonne vingtaine (genre laby mino, certains de grobes, bulgig, pandive, pioulette, ...) tout dépend de la période en fait.

Voila j'te souhaite bon courage pour finir ton ocre
Merci de ta réponse , je viens vous montrer un peu mon avancement , j'ai 130 archimonstres actuellement , il m'en manque plus que 156 , dont les chers à 15M pour bulbig et ceux à 3m etc..

Il me reste un budget de 33.000.000 et je peux vendre ma pano meu² et récupérer 10.000.000 , est-ce que j'aurai assez pour ceux qu'il reste?

Pour les boss , un ami m'aidera donc que pour les archis , est-ce que cela suffit?
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés