Aller à la page... |
Coût de la quête de l'éternelle moisson?
|
Partager | Rechercher |
|
Non, Bulbig pas à moins de 15m maintenant, après il te reste 28x archis à trouver/acheter, donc je pense pas non, sinon des Ocres ne se vendraient pas à 120m
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je sais :A tu me la dis Ig enfin avec l'aide de bons amis je n'aurais qu'à paier les plus chers vu que certains archis=34.000 au hdv
|
![]() |
|
|
Bonjour.
Avec un budget de 60 à 70M, tu as amplement de quoi payer tout les archis y compris le Bulgig si tu ne le payes pas à un énorme prix. Je parle des archis et non pas des boss et autres monstres embêtant a capturer. Quand au fait que le Dofus Ocre coûte 120M, c'est plus dû à la difficulté de la quête et à sa longueur qu'au prix des archimontres en lui même. Bonne fin de journée. Centenaire. |
![]() |
|
|
Les moins chers se trouvent en 5min, autant aller les chercher
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
En effet, merci de vos réponses rapides
![]() Quels boss faut-il capturer pour le ocre à part le terrible kralamour? (que j'aurai dur à faire ouvrir vu que je ne suis pas thl) |
![]() |
|
|
Perso en achetant tout de A à Z, j'avais mis environ 45m dedans
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le plus dure dans les boss ça sera de capturer le bworker / kimbo / ougah , les autres sont facile , il y'a aussi les archis grobe que tu devras acheter ^^
|
![]() |
|
|
Edit: Bug -_-
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Donc j'devrai capturer tout les monstres normaux? Certains amis ayant fait la quête ocre m'ont dit qu'elle prenait les normaux de la pierre et rendaient l'archi
|
![]() |
|
|
Il y'a un an ça m'a couté 35m à tout pété mais j'avais une base solide d'environ 85 archis.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Je sais pas si tu en as en double, si tel était le cas mp moi on en parlera
![]() |
![]() |
|
Armovil - 'Phos |
Trouver plus de messages par Armovil - 'Phos |
Roi / Reine
|
J'ai des doubles :d
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|