Ils sont où mes camarades de l'année dernière ? Faudrait vous manifester les gars, on a plein de choses à voir et plutôt rapidement en fait, les places en centre ville vont être chères cette année. J'en appel donc aux Gragskel, Sanche, Gismork, Kuldar, Piwan, Ash, Blondie etc etc... Koem et moi attendons un signe de vie, nous sommes dans les starting block.
On a déjà quelques idées à vous soumettre, morceaux choisis:
- Départ de Paris le
Dimanche, retour le Lundi.
- Excursion
optionnelle de 2 jours dans le nord direction Akureyri, le lac Myvatn et Dettifoss. Si le temps le permet, chasse aux Aurores Boréale et/ou Pub Crawl dans Akureyri le soir(on commence à avoir des conctacts sur place)
- Journée/soirée glandage au Blue Lagoon.
- Appartement récent avec Jacuzzi, terrasse et BBQ proche du convention center (c'est le point pour lequel nous souhaiterions aller vite), dans la même résidence que l'année dernière .
Concernant le logement, plus on sera, moins la nuit sera chère, nous avons repéré 2 appartements qui offres les même prestations suivant le nombre de participant.
Ce groupe est ouvert, vous allez au fanfest, vous n'avez encore rien réservé et potentiellement nous rejoindre vous intéresse, la démarche est simple:
=> Contacter moi par mp ou evemail (Tetsel)
=> Rejoignez le chan Fanfest-fr pour discuter
=> On vous évalue, et on voit.
Oui, je ne ferais pas l'hypocrite, on ne vit pas dans le monde des bisounours, tout le monde ne peut pas être pote avec tout le monde, et vu que l'on passe 1 semaine à partager le même espace vital, autant vérifier si vous pourrez vous intégrer dans notre groupe.
Rassurez-vous on ne reste pas collé ensemble pendant 8 jours non plus !
Le ticket d'entrée dans le groupe:
Une razzia au Duty Free selon vos moyens et vos envies à faire partager à la Team (vous inquiétez pas, toute la Team y passe comme vous^^).
Sachez que venir avec nous, c'est faire plus que le Fanfest, c'est 1 semaine en Islande entre pilotes.
Vous profiterez de nos Fleet Commander aguerris qui connaissent la région, les gate camp, les pipes et les choke-point de Reykjavik !
Autres avantages: fleet sur toutes les Times Zones, fleetcom en français, souvenirs garantis !!
Ce groupe est ouvert aux: Capsuleers homme/femme/Sister of Eve, non-capsuleers connu IRL d'un membre de 2011, pas d'animaux, pas d'enfant (au moins 21 ans voir plus, on a pas choisi encore).
Vous voilà prévenu
Cordialement
Tetsel, Team Fucking French 2012™