Fansite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai créé un petit fansite eden eternal, il me manque encore quelque guide sur des donjons, ainsi que quelques pages, mais je voudrais commencer a lui faire sa promotion
http://eden-eternal.franceserv.com/
Merci de le visiter. Aussi, si vous avez des guides et autres que vous voudriez bien me donner pour le mettre sur le site (je met votre pseudo à la fin), je vous serais très reconnaissant
Merci de ton commentaire

Me revoilà donc avec un peu de news visible sur le site internet, mais avec certainement la plus intéressante : des tableaux concernant les bonus de chaque race en fonction des classes. Je m'explique :
Un Ursun (ours) guerrier n'aura pas les même caractéristiques qu'un humain guerrier, et ainsi de suite. Tout ceci est donc visible pour les joueurs désirant reroll pour tester les nouvelles races disponibles demain vers 10h.

J'en profite pour vous dire que nous recherchons activement des gens pouvant inscrire leur guilde dans l'annuaire, pour pouvoir faire de la pub coté "chercheur de guilde". Merci d'avance.

Cordialement
Merci ça me fait vraiment plaisir
Etant seul rédacteur, et, à niveau limité, je viens de faire les screens nécessaire à branda. J'ai vraiment la flemme de faire vilrequin aujourd'hui, je pense le faire ce week end. Si tu as un donjon que tu voudrai que je fasse, n'hésite pas à me le signaler.

PS : Je pense faire aussi Tassos dans la foulé, il est assez hard pour le niveau.
Je ne peux qu'encourager ce genre d'initiative.

Très beau travail, si à l'avenir je trouve un peu de temps j'essaierai de fournir du contenu pour les fansites. =)
Merci

J'en profite pour vous dire que quelques images des races sont sorti, ainsi que la fin du guide sur les racines de Branda.

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés