atlantean glass, molted dragon scale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai repris il y a peu le jeu sur alb et en farmant un peu partout, j'ai donc reçu des atlantean glass et des molted dragon scale...
Mais franchement je ne sais pas à quoi ce sert.... la dernière fois que j'avais jouer, ça n'existait tout simplement pas !

Si une bonne âme pouvait m'indiquer l'utilité et la manière de s'en servir, ça serait top

Merci à tous
DAoC - Albion
Tout simple

Les glass ça va te permettre d'acheter tes ml et tes arte dans le hall d'oceania

Les scales c'est pour tout ce qui est loot drake, ya un marchant prêt de la fontaine à cam en allant vers la salle du trône
à noter que ml/artef/parcho, peuvent s'acheter a la fois en primes de royaumes, ou en glass. au hall des héros..
pve:'un bon spot de glass, c'est le donjon ml7 au pbae.,
pvp: mais si tu as des gros rang, pas besoinde farm, tu as de quoi stuff artef/ml tout tes rerolls...compte 30000bp/perso a stuff
les glass se drops surtout sur toa

ces objets sont échangeables, aussi il n'est pas rare de voir des WTB ml1-10...veux acheter ml1-10, ton gros rang achete tout en prime, tu echange les objet de valdiation contre du pp bien gras...

les scales, se dropent sur les bestioles dragons et leurs familiers...zone épique, dragons (meme ml10 et minidragons zf), mob au fond du laby vers dracoliche.
c'est aussi echangeable, il y en a de plusieurs noms, et ca se vend housing par paquet de 500-1000...
en farm pve faut compter 100scale/heure.
quand tu veux un item dragon pour ta sc, compare les prix achat direct housing, avec le prix en scale...parfois vaut mieux acheter lobjet parfois vaut mieux acheter les scales puis lobjets.

petit +,
le groupe qui prend un fort upgradés recoit des clés, et les coffres filent masse masse scale/glass..c'est le moyen le +rapide de les farm.

En résumé:
*tu pompes une sc a jour jol ou ig.
* tu te met a jour en artef/ml avec tes BP de ton main.
* tu fais des pp (pve, vente de BP, vente housing, farm afrit ou autre) pour acheter des scale puis pnj capitale, ou acheter direct lobjet housing.
Autre question. Comment fait on '(sur hib ) pour dropper les dragonslayer armor ? Doit on se taper tout les quete avant ( le named , les differents mob orange rouge violet ....) pour avoir acces a la quete OU , peut t on juste acheter un token au pnj qui vend du stuff drake et l echanger je ne sais ou ?

Bref quel est le moyen le plus rapide, solo, d avoir une piece d armure dragonslayer....
Citation :
Publié par Bidibul
Autre question. Comment fait on '(sur hib ) pour dropper les dragonslayer armor ? Doit on se taper tout les quete avant ( le named , les differents mob orange rouge violet ....) pour avoir acces a la quete OU , peut t on juste acheter un token au pnj qui vend du stuff drake et l echanger je ne sais ou ?

Bref quel est le moyen le plus rapide, solo, d avoir une piece d armure dragonslayer....
Sans hésitation : tu achètes les gemmes au marchand drake (la gemme blanche pour une piece d'armure, la rouge sanguine pour l'arme) et ensuite, tu vas a sheeroe hills. Si tu as la faction, le petit bonhomme entre les poutres de la muraille te donnera l'armure.
Le gros bonhomme entre les menhirs plus loin te donnera l'arme.
merci ! et la quete repetable pour la faction n existe plus ? je n ai pu la faire qu une fois ( tuer les 4 a coté des crystal , et une deuxieme quete ou faut tuer un petit named )
Citation :
Publié par Bidibul
merci ! et la quete repetable pour la faction n existe plus ? je n ai pu la faire qu une fois ( tuer les 4 a coté des crystal , et une deuxieme quete ou faut tuer un petit named )

Aucune idée, mais ça suffit pour être neutre et donc accéder à la quête.

Être neutre n'a d'intérêt que si tu veux le tp là bas.
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Aucune idée, mais ça suffit pour être neutre et donc accéder à la quête.

Être neutre n'a d'intérêt que si tu veux le tp là bas.
amical

sur hib il y a bien une quete répétable à prendre au pnj à côté d'une petite maison (ou quelque chose qui y ressemble) pas très loin de la pierre de bind
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
ya plus besoin de validé la quête de l'artefact pour l'activé ?
si mais tu achètes la validation en bp/glass comme tout le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés