[Présentation] Le projet Ymir

Répondre
Partager Rechercher
Ymir_logo_512.jpg


Bonjour,

Je viens vous présenter le projet personnel qui m'occupe : un jeu en ligne appelé Ymir.
Il s'agit d'un jeu de stratégie, gestion, diplomatie, simulation de civilisation, building constructeur dans un monde entièrement représenté en 2D isométrique.

Les joueurs se retrouvent à gérer un peuple de Porcos sur un monde commençant vierge, prenant le contrôle d'une tribu à l'aube de la civilisation dans une région du monde.
A la façon d'un building constructeur, ils pourront gérer et construire leur ville a leur gout sur une vaste surface, et affronter les autres joueurs du monde sans restrictions, visualisant et jouant les batailles à la façon d'un RTS temps réel.
Ce jeu vise également la complexité d'une simulation de civilisations, prenant en compte des paramètres tels que la légitimité politique, l'éducation de la population, la structure de société, la richesse, l'immigration, les religions...
Un boulot titanesque, mais une évolution concrète petit a petit.
Une démo du moteur d'unités RTS est disponible sur le forum, afin de vous faire une idée de la pâte graphique, des animations et du côté un peu plus concret de ce projet.

Je viens ici car je souhaite construire doucement une petite communauté pour commencer et savoir si il y a des intéressés pour jeter un coup d’œil au forum que j’inaugure , et peut être s'y inscrire pour se tenir au courant!
Le projet en est à ses tout débuts, mais s'il intéresse du monde rien n'est impossible, et j'ai beaucoup de points à discuter et tester avec une éventuelle communauté.

Le forum

En bref, les références et inspirations ...
Civilization(s), Pharaon, Ogame, Travian, Stronghold Kingdoms, Sim City, Dwarf Fortress

Quelques images des graphismes en vrac ...

gallery_game%252520%2525284%252529.png

gallery_games%252520%25252801%252529.jpg

screenshot-3.jpg

gallery_games%252520%2525282%252529.jpg

Voilà ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce
Très classe ce jeux, j'ai pus errer sur le forum et rentrer en contacte avec un développeur ! Un jeux aux graphismes étonnant en cours de développement, j'ai pus Avoir des informations supplémentaire sur les rouages de fond, Un gameplay unique ça change des bouses répétitives des grand groupes, vive les petites prodes !
Espérons qu'il y est assez rapidement une véritable pages pour ce jeux !
Très prometteur, et j'aime bien la patte graphique, bonne continuation !
ps: je trouve que la police des caractères n'est pas en harmonie avec le reste de l'interface graphique :X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés