Encore et toujours ... Comment ça marche l'abo sur WOW?

Répondre
Partager Rechercher
Yow, récap' en gras pour les flemmards ou ceux qui veulent juste pioncer.

ça fait déja un certains temps que je joue sur la version d'essai de WOW et j'avais prévu de toute manière d'acheter les boîtes pour les prochaines vacances d'été, mais ça a été accéléré par plusieurs choses.
Déja ma première question, j'ai eu les boîtes suivantes pour 52€89 :
-Battle Chest (BC+Vanilla)
-Lich King
-Cataclysm
J'aimerais savoir, si d'après vous, j'ai fais une bonne affaire(A priori toutes les boîtes a 52€89)? (à noter que les boîtes sortent du magasin, pas en occase ou truc du genre donc y a tout).

Deuxième chose, j'ai acheté les boîtes parce que en ce moment à la Fnac ils font pas mal de réduc (Si y a des gars intéressés c'est jusqu'au 15 Octobre donc faut se bouger le c**), et seulement pour cette raison, je comptais comme je l'ai dit plus haut les acheté de toute façon ses grandes vacances mais j'me suis dit que j'les auraient jamais à meilleur prix d'ici là. J'ai donc mes boîtes mais je voudrais bénéficier du mois d'abonnement qu'offrent celle-ci (+ les 2 semaines de chaque extension) pendant les grandes vacances, et j'ai pas trouvé de "carte" ou de truc du genre dans la boîte Battle Chest, alors qu'il me semblait pourtant que le mois d'abonnement offert était fournit avec les premières boites, j'aimerais donc savoir comment ça marche de ce côté la(Etant donné que y a pas de carte, dois-je rentrer ma clef d'activation quelque part?)

Troisième chose, j'ai regarder un peu ce que y avait dans chacune des boîtes, et j'ai remarqué un truc "Passe invité 10 jours", si je compte bien, y en a 2 par boîtes, y a 3 boîtes donc ça ferait 6 pass soit 60 jours "invités". Est-ce possible de passer TOUT ses pass invité(60 jours) à une même personne et est-ce que celle-ci aura la version "final" de WOW ou seulement jusqu'à BC par exemple.

Et enfin dernière chose, j'pensais à un truc pour avoir 2 mois d'abonnement offert mais j'aimerais savoir si cela est possible. J'avais pour idée d'utiliser un(ou plusieurs) pass invités sur mon compte à essai, ce qui me ferait donc 10 jours d'abonnement minimum offert, je comptais ensuite utilisais le mois d'abonnement offert, ce qui nous ferait donc 1 mois et 10 jours, puis enfin rajouter les 2 extensions(Avec donc 1 semaine d'abonnement offert chacune) ce qui nous ferait donc 1 mois et 24 jours si j'me suis pas trompé.


Voilà, j'ai d'autres question là dessus mais pour le moment c'est ce qui me dérange le plus, merci à ceux qui auront pris le temps de me lire (éventuellement répondre) .
Salut,

Pour le prix, il me semble que tu peux trouver moins chère puisque les plus débrouillard l'ont eu pour 40€ environs.

Le 1er mois d'abonnement gratuit démarre automatiquement lorsque tu créé ton compte WoW. Par contre, j'ai jamais eu ou entendu de temps de jeux gratuit avec les add-ons. Es tu sur de ton affirmation sur ça ?

Je crois que les passes invités servent plus à rien avec la version d'essai que tout le monde peut avoir.

Pour finir, pour ta réflexion sur comment avoir plus de temps gratuit, ce que tu dis ne marchera pas je pense. Toutefois, si tu joue toutes les classes sur ton compte d'essai jusqu'au niveau 20, puis que tu le transforme en actif, tu commencera ton abonnement gratuit avec des perso lvl 20 et un peu d'expérience dans le jeu.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Maître rêveur
Es tu sur de ton affirmation sur ça ?
Oui suite à un poste sur le support un MJ m'a répondu IG et j'lui avait demander combien de temps au maximum on pouvait avoir de gratuit et il m'avait dit ça.
On a un mois gratuit uniquement avec l'achat du jeu de base. Les extensions n'offrent pas de temps de jeu gratuit. Et ce que tu achètes un boite de Wow ou un Battlechest avec Wow et ses extensions. Le temps de jeu "gratuit" est crédité au moment de l'enregistrement de la clef CD.

Pour ce qui est des pass invités, c'est en fait une clef CD qui comprend 10j de jeu gratuit. De ce fait 6 pass invités = 6 comptes différents.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Oui suite à un poste sur le support un MJ m'a répondu IG et j'lui avait demander combien de temps au maximum on pouvait avoir de gratuit et il m'avait dit ça.
Tu pourrais nous link la réponse en question ?

Ca me paraît assez étrange l'histoire de 15 jours offerts / extension.

[Edit] : pour en dessous : moi non plus, c'est bien pour ça que je serais curieux d'avoir une éventuelle source.

Dernière modification par Alyssamyr ; 12/10/2011 à 17h22.
je confirme que non il n y a pas de jours gratuit a part les 30jours lors de la création de compte avec wow vanilla, après il y a les essais de 10 jours que l on peut activer pour les addons lich king et cata, mais y a une limite de level donc boff
Comme écris plus haut, je le pense aussi : j'ai jamais eu de temps de jeu gratuit avec les extensions.

Par contre, quel est l’intérêt des passes invités alors qu'il y a maintenant les comptes d'essai illimité accessible directement par le site de WOW ?
Les comptes essais limités sont apparus bien longtemps après les pass invités.

Je pense que ces codes ne sont plus "produits" mais sont toujours présents dans les boîtes pas encore vendues. Ou je me trompe, c'est possible aussi.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Tu pourrais nous link la réponse en question ?
Citation :
Publié par Spazz Killer
un MJ m'a répondu IG
J'sais pas si on peut link les discussions IG, mais je pense que c'est l'histoire des 10 jours de Healina. Et c'est de quel limite que tu parles?

Sinon pour les pass invités y a aussi des pass Starcraft II Wings of Liberty dans la boîte Battle Chest, qui je crois est sortie après la version essai illimité de WOW, donc nan c'est pas des boîtes qui ont pas encore été vendu.
J'testerais ça pour les vacances qui arrivent j'vous tiens au courant si jamais personne à la réponse d'ici là.
Bonjour,

sauf citation contraire émanent du site officiel il n'y a que l'achat de World of Warcracft origine pour donner automatiquement 1 mois de jeu gratuit. Les trois adons Burning Crusad, Wrath of the Lich King et Cataclysme n'offrent pas de jours gratuits mais des accès à des niveaux, zones, races, métiers supplémentaires. Pour y jouer il faut acheter du temps de jeu par période de 1, 3 et 6 mois.

Un GM m'a bien promis de me donner 6 mois de jeu gratuit si j'acceptais d'entamer une discussion marquée sexuellement, mais c'était en communication privée aussi je suppose que cela ne saurait être considéré comme une offre publique et généralisable à tout le monde.

Merci de votre écoute
http://eu.blizzard.com/support/artic...ategoryId=2256

Comment puis-je activer mon mois gratuit?

Pour pouvoir activer le mois offert, il vous faut créer votre compte et pour cela entrer soit une carte de crédit, soit une carte prépayée. Ceci est obligatoire pour la création et l'activation du compte.
Une fois le compte activé, votre carte ne sera pas prélevée avant la fin de la période offerte. Vous pourrez bien sur modifier ou annuler l'abonnement ainsi pré-enregistré en vous rendant sur votre Page de gestion de compte Battle.net (voir la FAQ – Questions concernant la facturation). Si vous n'avez pas accès à une carte de crédit, vous pouvez créer votre compte avec une carte prépayée disponible dans le commerce.


cela répondra a toutes tes questions je pense.
J'ai du neuf, et comme j'avais dit que je vous tiendrez au courant.
J'ai donc demander sur le support Blizzard pour la période d'essai de 10 jours, et ces codes là sont ENCORE VALIDE , je vous cite la réponse du service client :

Citation :
En ce qui concerne votre question, je vous informe que cette période d'essai ne peut être utilisée que si votre comtpe est déjà au niveau de l'extension pour lequel il est applicable.
S'ils 'agit par exemple de 10 jours d'essai de Cataclysm, alors votre compte devra être au préalable au niveau de l'extension Wrath of the Lich King.
J'ai donc moyen de jouer 2 mois gratosse juste avec mes pass invité + le mois abo ça nous fait donc 3 mois
Sauf que les passes ne sont pas cumulables sur un même compte mais permettent de créer chacun un compte différent sur lequel il y a dix jours de jeu gratuit.

Donc oui tu pourra jouer trois mois gratuitement mais pas avec le même compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés