Ultimate Pfull Perfect ****

Répondre
Partager Rechercher
Chalut les filles.

UPP**** est né.

mais qu'est ce ?

C'est un outil qui vous permettre d'optimiser le pfoulage de vos 4* perfect.
Pk que les PP**** et pas les autres. Par ce que je maîtrise uniquement celle là.

Mais concrètement, ça fait quoi ton machin ?

Cet outil va vous permettre :

- de déterminer quelles cartes vont être en pfoulage (JACKIE CR ne sera par exemple non pfoulable ! , bunny oui)

- de compter le nombre de cartes par niveau xp

- de compter le nombre de cartes par XP et l'associer à une séquence de combat VaV VsV DaV DsV vous permettant d'arriver à 2995xp

- de construire des deck automatiquement à base de filtre sur
- le nombre de cartes du deck
- le niveau de la carte
- le nombre d'xp
- ...
vous customiser à mort votre deck
ex : je veux un deck avec 90 4*, niveau 2 et 300 xp et ajoute moi un Vansaar
avec ce deck je vais faire 2 défaites pour les mettre à 1440 xp et utiliser ma barre pour les passer à 3* 0XP (300+570+570=1440)

- si j'arrive avoir un accès api ACTION, d'utiliser votre barre xp pour compléter automatiquement un deck ou une carte (voire point suivant)

- de trouver les cartes qui complétées de votre xp barre va vous permettre de la "rattraper" et retomber sur une séquence VaV VsV DaV DsV (j'en ai rattraper 30 comme ça)

- ah j'oubliais, d'analyser votre deck en cours de pfoulage pour savoir quand arrêter (quand toutes vos cartes ont atteint l'objectif fixé).
mon combat est fini, je clique sur le bouton et ... il y a :
- 44 cartes à 2995 xp (gooood)
- 4 cartes à 2645 xp
=> donc plus qu'une défaite sans V (350+2645=2995)
=> ouf je vais pouvoir aller voir téléfoot

- ...

vous avez des idées, commentaires ... ?

Ce soft sera activé, après essai, contre une CR.
J'ai contacté 4 fois le staff en expliquant ma démarche et je n'ai pas eu de réponse ! qui ne dit mot consent.

Un admin JoL peut il créer un sujet "Outil" ?
Citation :
Publié par polopbob

C'est un outil qui vous permettre d'optimiser le pfoulage de vos 4* perfect.
Pk que les PP**** et pas les autres. Par ce que je maîtrise uniquement celle là.
non, par ce que j'y connais rien en pfoulage 3*. il me faut les techniques pour les faire PP*** : cb de VaV, VsV ....

mais je crois que l'on ne peut pas faire de -5xp avec des 3*?
je crois que l'on peut faire que des -40xp. non ?

Par contre si tu me donne les tech, je peux les intégrer ! aucun blem.
Citation :
JACKIE CR ne sera par exemple non pfoulable !
C'est quoi cette API en carton ! Je veux pouvoir pfouler mes jackie moi !!!!!

Non plus sérieusement, c'est impressionnant tout ce que l'on peut faire grâce à l'API. Un grand bravo à toi pour ton travail
Citation :
Publié par harry381
On peut faire du -10 max

Tu part d'un 3* au niveau 2 puis un match nul + défaite avec Vansaar et une défaite sans Vansaar
10 max en combat

Mais tu peux faire du 1495 avec la réserve ^^
la réserve ? explique svp.

pfff, j'ai les boules, y'a pas moyen de savoir cb on a d'xp dans la barre.
faudra le rentrer à la mano. Crotte zut.

ok, je met le pfoule 3* à -10 et le rattrapage à -5.

Un match nul !!! pas facile à faire ça. vivent les 4*.

ok tu pfoule des jackie et je te les rachète, 1300. allez 1400. suis zentil.

bien sûr que tu pourras, en fait je voulais dire, qu'il faudra déterminer les cartes que tu veux gérer en pfoule.
si tu te fais un stock de bodenpower 0xp, il ne faut pas qu'il soit inclus dans le pfoulage. ça serai dommage.

quand ? le plus tot possible. je fini mes 1600 4*-5xp (pour me faire un peu de brouzouffes).
Citation :
Publié par Bruc€
10 max en combat

Mais tu peux faire du 1495 avec la réserve ^^
Oui mais avec la réserve, c'est vraiment galere (surtout pour avoir 5xp en plus ^^) et, avec 1490xp, je les vends au prix des ultra et elles partent sans probleme

polopbob, si on se met avec un partenaire qui fait des 4* ou des 5*, c'est easy de faire des -10xp ^^
Vi vi surement, je n'en doute pas. de toute façon, le pfoulage est rentable uniquement à 2. sinon t'y passe ta vie.

les 3* -10xp m'ont l'air simple : MN + DaV + DsV
la séquence est simple et les combinaisons peu nombreuses.

C'est rare que j'arrive à utiliser la réserve pour finalier un pfoulage à 2995.
donc je l'utilise pour rattraper des cartes c'est à dire, les remettre dans une séquence DaV/DsV/VaV/VsV (voir un post dans la série de Zion Pinz)

2 nouvelles

une bonne :
"In general.getPlayer's context.xpReserver you'll have all the infos" au sujet de la réserve d'xp

et une ... bonne très nouvelle.
j'ai un accès ACTION.

en ce moment je patauge dans mes pfoules afin de voir quelles sont les requêtes, les fonctions, ... à créer.
j'ai plein d'idées mais il faut que j'en garde que qqu une et que je les teste.

UPP**** sera prêt le 12 novembre 2011.
Citation :
Publié par polopbob
la réserve ? explique svp.
2 défaites + 2 Victoires sans vansaar + 95 xp (que tu obtiens en perdant une fois dans le hangar avec vansaar
Bon sinon les techniques pour les perfects 3* :

1 Draw avec Vansaar + 1 Défaite avec Vansaar + 1 Défaite sans Vansaar
1 Défaite sans Vansaar + 2 Défaites avec Vansaar
2 Victoires sans Vansaar + 1 Victoire avec Vansaar

Si ça peut t'aider dans le codage Polop
Bon les enfants, suis mort, dodo

-DONE : l'analyse du deck pour savoir s'il faut arrêter avec le deck en cours (ESSENTIEL)
-DONE : permettre le choix des cartes à pFouler (ça serai(t?) con de pFouler mes 500 Beef 0XP)
de déterminer quelles cartes vont être en pfoulage (Jackie Cr ne sera par exemple non pfoulable ! , Bunny oui)
-DONE : de construire des deck automatiquement à base de filtre sur
+ le nombre de cartes du deck / le niveau de la carte / le nombre d'xp / ...
-DONE : si j'arrive avoir un accès api ACTION, d'utiliser votre barre xp pour compléter automatiquement un deck ou une carte (voire point suivant)
-DONE : de trouver les cartes qui complétées de votre xp barre va vous permettre de la "rattraper" et retomber sur une séquence VaV VsV DaV DsV (j'en ai rattraper 30 comme ça)

A faire : surtout implémenter des REQUETES de comptage
- cb de 0xp 3*, 0xp 2* ...)
+ de compter le nombre de cartes par niveau xp
+ de compter le nombre de cartes par XP et l'associer à une séquence de combat VaV VsV DaV DsV vous permettant d'arriver à 2995xp
- permettre la construction de preset très customisé (xp entre 300 et 600, ...), chaud ça. donc si j'ai une idée géniale.

Mais 90% de UPP**** est finalisé.
Citation :
Publié par Warwick
Perso, je pfoule pas mais le truc a l'air vachement super méga trop utile.

Bonne chance polop.
zé presque fini.
Comme toute la partie appel des API UR est faite (3 mois pour faire ça, y'a 200 lignes de codes à peine, zen est scié ... du bois) , tout le reste va assez vite.

upp4_1.jpg Voila une petite image.
Vi je sais, c'est chargé ! je sais.

je pfoule avec et je ne vais plus sur la collec pro ni l'autre d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés