[config] -Gamer 2000e-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai passé ma commande et je suis désormais en attente du matériel.

Par contre, le vendeur s'est trompé sur le panier et il a mis une Antec HCG 620W au lieu de l' Antec TruePower New-650W.

A part les 30 Watts et le fait qu'elle soit non modulaire, est ce que cela peut poser un réel soucis?
Merci Sinju.

Je n'irai pas fourrer mon nez dans la tour de toutes manières et je ne compte pas faire de modification avant longtemps. C'est vrai que c'est dommage (surtout pour 20e) mais si cela n'influe pas sur le bruit ou les performances, je m'en contenterai.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Non ... à part que ça va être le bordel de câble dans le boîtier ... et c'est bien dommage !
Absolument pas ! Y'aura plein de câbles et ce sera chiant à ranger mais ça reste le HAF 932 : Grand avec câble management de folie.
Les alims modulaires sont indispensables sur les petits boitiers, sinon franchement on voit pas plus de câbles.
Ha ba nikel, c'est une bonne nouvelle .

Pour répondre à vos interrogations sur la garantie constructeur de la GTX 570 EVGA, d'après le vendeur, c'est 10 ans sur le continent nord-américain et 5 ans en Europe.....

Je n'ai pas trop suivi son explication sur le pourquoi de cette différence géographique car j'ai été distrait par une jolie cliente de passage .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés