[Salon] Eurogamer Expo 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Je trouve qu'il lui manque quelque chose au Gardien.

En tout cas on voit qu'en cas de multi agro c'est chaud les marrons en solo
C'est peut être celui qui le manipule qui gère mal aussi C'est pour ça que je me méfie de ce que je vois dans les vidéos
Une chose est sure c'est que les gardiens-guerriers Asuras sont des petites pelotes de nerfs survoltées, et j'aime ça
Citation :
Envoyé par Fenrod https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Ici le problème avec le Gardien, c'est qu'il est Asura.

Ouh ça sent le troll
A ce niveau là ça ne sent plus,ça te ronge les poils du nez.
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Citation :
Publié par Masterdem59
J'adore les vidéos... j'étais tellement prit dedans, que je tentais de zoomer et dé-zoomer les cartes lol !

J'ai essayé de reculer la caméra moi...

Sinon les asuras sont très classes et le gardien a quand même l'air d'avoir des skills intéressants notamment pour le teamplay : les bulles, les murs etc...

J'étais content de comprendre un peu comment se déroulait le DE avec Teqalt. C'est vraiment "multi-couches" : les murs, les mobs, réparer les tourelles, tirer au giga-gogo-laser , attaquer le dragon...

Après pour ce qui est du niveau du joueur, Totalbiscuit se débrouille pas trop mal surtout si on met en perspective le fait que prendre en main un perso haut level à froid doit pas être évident et qu'il fait les commentaires en même temps !
Ou qu'il discute avec Colin sur les deux dernières vidéos... Pas facile, facile quand même
C'est sûr que le gardien a davantage un rôle de défense soutien contrôle qu'un élémentaliste ou un voleur, qui sont plus rapides. Un guerrier marteau et cornes peut être pas mal en soutien/gagner du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés