Bande passante utilisée par Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerais savoir la quantité de données envoyées et reçues pour jouer à Dofus ?
J'ai balancé mon ADSL en mode "je paye ce que j'utilise" pendant les vacances, et je remets en illimité pour la rentrée, mais voilà, ça prendra effet dans une semaine (le premier octobre), c'est pas long, je sais, mais j'aimerais savoir quand même combien utilise Dofus...
Parce que j'ai pas l'intention d'avoir une facture hyper salée de téléphone...
Si c'est 2gb par heure c'est même pas la peine, mais si c'est 1gb pour une semaine c'est raisonnable...
Normalement ça pompe très peu comparé à d'autres jeux.

J'utilisais mon iphone pour jouer à Dofus pendant 1 semaine en vacances, et j'ai pas eu de dépassement de forfait.
Bon, ça ramait un peu hein. (j'utilisais mon iphone comme box)
Citation :
Publié par Narapoil
Je n'ai pas vraiment idée de la quantité que Dofus pompe, mais à mon avis, l'illimité reste quand même un meilleur choix... sauf si vraiment tu ne joues que 5mn par jour...
Je sais bien que l'illimité est le meilleur choix, mais j'allais quand même pas payer l'abonnement illimité pour août et septembre alors que je suis revenue que ce weekend...

Citation :
J'utilisais mon iphone pour jouer à Dofus pendant 1 semaine en vacances, et j'ai pas eu de dépassement de forfait.
A combien est limité ton forfait iphone ?
Citation :
Publié par R u n
Normalement ça pompe très peu comparé à d'autres jeux.

Peux tu expliquer comment s'y prendre en mp.
(mon iPhone est jailbreak ça va de soit pour une telle manipulation)
Message supprimé par son auteur.
Lorsque j'avais une clef 3G j'avais le détail des téléchargements et il fallait vraiment que je fasse une grosse session de Dofus pour arriver à 10 Mo. J'avais 5Go par mois, mais je pense que j'aurais largement pu m'en sortir avec 200 mo pour le mois.
Ah bah t'as pas beaucoup du te servir d'Internet pour autre chose que Dofus alors...
Rien qu'en ayant prêté mon appart, expliqué la situation Internet à cette personne (et paiera la facture), qui n'a utilisé que skype et facebook, elle a fait 23gb en trois semaines...
Les autres mois, je suis entre 40 et 95GB par mois...
Mais bon, juste pour le Dofus, ça me rassure alors, merci
Si c'est 200mo pour un mois, c'est rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés