[Archive] Sram Air [Août. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Sram][Air][8X] Nouveau Stuff
Bonjour à toutes et à tous

Voilà, je suis un sram air et le niveau 80 approche à grand pas
Alors j'ai décidé de changé de style de jeu et de jouer à Arc du Pêcheur à 1/2cc.

Mais j'aimerai votre avis sur le stuff à aborder..

Je pensait donc à :
Chapeau de Barbroussa
Craquelocape Légendaire
Amulette Aerdala
Gelano
Alliance Aerdala
Ceinture Chafeuse
Geta Aerdala
Dragodinde Ebène
Sans oublier l'Arc du Pêcheur FM 85% Air.

Vous en penser quoi?
Merci d'avance !!
Bonjour, mon sram étant lvl 80 je cherchais un stuff pour pvp, je suis donc parti sur ça :
Chapeau de Barbroussa
Cape de Jules Yanos
Gelano +1 PO
Blopanneau Coco Royal
Bloptes Coco Royales
Ceinture Chafeuse
Amublop Coco Royale
et un Geish'Arc ou un Arc du Pêcheur.

Le problème c'est que sur hecate, les arcs en hdv sont assez.. aléatoires, je peux mettre quoi d'autre en cac en attendant d'en trouver un ?
Bonjours j'ai en la possesion un Sram air de niveau 125 équipe avec solomonk, feuille de printemps, ceinture sula anneau DC botte Harry gelant et cape rat blanc plus dd prune le tous avec un dofus cawotte +45. Que modifier? Ou xp?
Hop,

Solomonk - Harry - Ceinture du Rat Noir - Amulette du dragœuf - anneau DC - Anneau Meulou - Puissante cape fulgurante - Ramougres - dinde Prune.

En gros, +300 en agi, +190 en sagesse, +170 en force, +1100 en vitalité. 9 PAs, 4 PMs, 4 POs, un leech au cac et des gros dégâts.

Quant à l'xp, pas de surprises, Frigost, mais un mode bi-élément s'y prêterait mieux.
Citation :
Publié par Asobi
Bonjour, mon sram étant lvl 80 je cherchais un stuff pour pvp, je suis donc parti sur ça :
Chapeau de Barbroussa
Cape de Jules Yanos
Gelano +1 PO
Blopanneau Coco Royal
Bloptes Coco Royales
Ceinture Chafeuse
Amublop Coco Royale
et un Geish'Arc ou un Arc du Pêcheur.

Le problème c'est que sur hecate, les arcs en hdv sont assez.. aléatoires, je peux mettre quoi d'autre en cac en attendant d'en trouver un ?
Salut, si tu veux faire du pvp à ce lvl, je te conseille plutôt de jouer full sort, déjà car les ec aux sur les arcs ça peut faire vraiment beaucoup plus mal que ce qu'on peut penser, ça te libère pour un cac bonus comme la La Bidjiz, et ça t'économise les boost de la maitrise.
Bref, voila un stuff que j'utilisais quand je faisais du pvp avec mon sram 84 :
Couronne du Roi Gelax
Cape du Tofu Fou (exo vita si possible, en plus des 100 agi et du pm)
Amublop coco royale AVEC les do/agi tout en essayant de faire un over vita (tu fais sauter le PA pour avoir un puit et tu le remet après)
Ceinture des vents
Gelano + PO
Blopanneau Coco Royal
Bloptes Coco Royales comme amu, sauf que avec le pm
La Bidjiz que j'apprécie même si pas de bouclier
Dragodinde Prune et ébène

1/2 de base a arnaque, 8PA/6PM/5PO, 1300 pdv, ~510 agi si tu met tout dedans.
voici ce que ça donne sur DB : http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Akys-2.html
Bonne chance !
Salut ô peuple dofusien !

Je viens chercher un avis sur mon stuff (enfin sur les 3 variantes en général) :

http://dofusbook.net/perso/lucifer67/eliofun-1.html

Ca me donne donc 1413 pdv 544 agi 101 sa 26cc 130 force 9pa 6 pm 4 po 36do et 42% do.

Merci d'avance!

PS: je ne dispose pas d'un budget monstre et je parles surtout d'un stuff avant le lvl 130.
oui g un cawotte + 24 :$ mais bon cpas grave ca ^^

sinon j'hesites a prendre une amu dragoeuf ou feuille de printemps... mais dans le cas de la feuille il me manquerait 1cc (j'ai mes r'hoh la) sur le stuff pour etre 1/2cc de base au 1/30 et j'ai la flemme de jouer uniquement a pulsion surtout si il me manque uniquement 1cc (a ce moment la je vire l'anneau et jprends autre chose^^)
Bonjour mon sram est désormais 84 et je souhaite le passer air je me suis fait un stuff rapide sur db et j'aimerais savoir si on peut l'améliorer (le gelano po va venir plus tard)
http://dofusbook.net/perso/Dara/Oo-darkhell-2.html
Merci de vos critiques
moi je dis tofu fou fm vita et fm vita sur la pano blop peut etre (mais pas trop non plus) sinon oui c'est le stuff classique a ce lvl pour pvp en sram air
et un gel 100 vita sera mieux je pense
Ce n'est pas une mule pvp mais mon perso principale donc je suis surtout pvm mais je sais que les sram air sont pas mal en pvp pense tu que avec ce stuff (les fm vita je pense pas tout de suite) je peux monter vers quelle grade ? Si sa peux t'aider je suis sur sumens (chez moi les cra eau ont 1700 vita les osa 2000 et les sacris 2500)
ben je sais pas trop je dirais que si tu es bon et que tu joue tactique tu peux monter un peu mais ne t'attends pas a des resultats impressionants en pvp sans avoir une pano entierement optimisée...
sinon ca marchera tres bien en pvm tkt et etudie les strats pvp et tu pourras t'amuser (au pire tu glandes a la milice en attendant les cibles faciles pour avoir les premiers boubou XD c'était ma technique pour avoir g 4 et les premiers bon boubous et defoncer apres)
Justement je n'ai jamais joué sram air donc je vais apprendre sur le tat ^^
Et je vais essayer la technique de la milice et je vais aussi camper genre au dj bouf
Bon merci de tes réponses =)
Dommage pour moi merci quand même je viens d'acheter une superbe vent +19 agil 8cc2po7dom et des bloptes coco royal jet parfait sa commence vraiment bien je sens que je vais kiffé être sram air ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés