[BADLANDS] Vous n'aimez pas tomber sur qui ???

Répondre
Partager Rechercher
Non, Hools le Marau, c'est Hoolz que vous ne connaissez peut être pas encore vu sa longue pause RIFT et la sorcière c'est cette hippie de Tristelune. On est à mi T3. Je vous ai pas du tout calculé par contre, vous jouez qui ?
Citation :
Publié par Calhynn
On croise souvent un BO nommé Vigile sinon on est tag Aurore Boréale et dans les lvl 34-37 (sauf quand je dépanne avec ma cucu 25 )
Normalement tu devrais plus souvent croiser Hools et Ummaguma que moi vu nos temps de jeu respectifs

En tout cas, c'est marrant à play BO !
Hé merde calh on était là tranquile, incognito, impossible de salir le tag GN ( vu qu'il reste que les plows ) et toi tu vend la mêche...

En passant merci aux snorkies en capi de pas vous être mis dans un groupe à part, rester avec 2 level 37 vous faites dans le social
Citation :
Publié par Droone
...En passant merci aux snorkies en capi de pas vous être mis dans un groupe à part, rester avec 2 level 37 vous faites dans le social
Quand tu vois leur compo, tu m'étonnes qu'ils font dans le social !
Citation :
Publié par Ithell
c'est plus se que c'étais le PU, maintenant sa comprend les choses
Me M1 dans ton bus de vieilles biques, ca ne devrait pas être automatique. Parles-en à ton instructeur !
Citation :
Publié par Ithell
le bus paye mieux que le solo niveau rp, moi j'ai pas mes amis qui sont en t3 pour m'aider !
A propos d'ami, il est passé où ton pote l'Élu ?
Il prépare la rentrée dans son école de DJ de minimale à Majorque, ou il teste des séquences sur une autre serveur ?
je vais te répondre la même chose que la dernière fois ou je tes posé une question

Citation :
Publié par Amenbrek
vous pouvez aller vous faire voir !
sa serra avec plaisir de ne plus répondre a tes taunts
Citation :
Publié par bigfoots
Hum du solo à trois ou quatre ......pas vraiment la même notion je pense.....
bah écoute quand tu aura compris se que j'ai marqué tu reviendra m'en parler hein

je parle de t3, pas de t4, mais bon peut importe
Citation :
Publié par Ithell
bah écoute quand tu aura compris se que j'ai marqué tu reviendra m'en parler hein

je parle de t3, pas de t4, mais bon peut importe
Mais je ne ta parlais pas du tout ou ne te répondais...... ceci n'était pas pour toi mais destiné à certains qui parlent de solo et jouent toute la matinée à 4.......et en T4
Moa j'aime bien tomber sur un certain Tmort, en t3. Répu de son état, qui passe son temps à attaquer les gens qui sont aux rats avec ces liniments +72 force et sa capacité à parer les stun alors qu'on est sous feinte.

Vive le skill
Je vais peut être dire une ânerie, après tout c'est relativement habituel, mais si tous les cons devaient fermer leur gueule on aurait tous l'impression d’être sourd.

Donc feinte est un skill de furie, le stun de la furie se place de dos... il est donc imparable... sauf sous feinte bien évidement puisque la feinte permet à la furie de placer son stun de face et que la parade ne fonctionne que de face.

Il me semble aussi que +72 force c'est une popo pas un liniment, les liniment c'est ceux qui ont deux stats genre +5%crit +60pv, les liniment ne pouvant être utiliser qu'au 40 sauf exploit bug de l'apprentit.

Donc en gros tu reproches à un mec de t'attaquer en zone rvr, en ayant des popo buf et de parer des coups de face alors que tu devrais les placer dans le dos... a moins bien sûr qu'il n'y ait aucune forme de cynisme et que tes "félicitations" soient à prendre au premier degré, sur jol on a tendance à voir le mal partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés