Quelqu'un vous suit

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

J'ai effectué quelques combats contre des sangliers des plaines et j'ai obtenu un marcassin, un familier qui vous suit.

110830045342832840.png

Le trouvant moche, j'ai donc regardé dans combien de combat allez t-il disparaître, 1.
J'ai donc fais un combat et à ma plus grande surprise, le marcassin est toujours là.

11083004370013306.png

Est-ce un beug ?
Comment l'enlever ?

Merci.
Sinon, tu peux aller sur une map à Bonta le donner à un PNJ éleveur qui recherche les Marcassins, il te donnera un dédommagement, en kamas si je me souviens bien. Ça vaut mieux que perdre un combat.

Par contre, je ne sais plus où est exactement ce PNJ, mais l'information doit être assez simple à trouver IG ou sur le forum.
Perdre un combat pvp ou pvm ?

Parceque si c'est pvm sur l'héroique ..... m'voyez
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Bam .
Ah oué le pnj avec des sangliers des plaines dans un enclos non ? je crois que c'est dans l'hdv cordo
Ouais, on vient de me dire ça, on l'échange contre 5000k (ça va j'ai pas perdu grand chose)
Citation :
Publié par Killinya
Perdre un combat pvp ou pvm ?

Parceque si c'est pvm sur l'héroique ..... m'voyez
ça me rappelle m'être trimbaler la larve un sacré moment faute de pouvoir s'en débarrasser.
Je me rappelle un moment donné y'avait une fuite de mémoire concernant ce piti marcassin c'était horrible de le trimballer plus de 15min
Mais effectivement, tu peux t'en débarrasser auprès d'un pnj de Bonta.
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Mais effectivement, tu peux t'en débarrasser auprès d'un pnj de Bonta.
Et ça c'est super utile quand on est aligné brakmar........
Citation :
Publié par Computer Games
Ouais, on vient de me dire ça, on l'échange contre 5000k (ça va j'ai pas perdu grand chose)
Il y a peu on m'a dit que c'était 50.000 kamas si tu l'échange à un PNJ dans Bonta mais je ne suis plus trop sûre.

Bon, j'ai ça après une recherche sur internet :
Citation :
Euh à donner à un "berger" à l'hotel de vente des cordonniers de bonta non ? Me rappelle d'un PNJ à bonta qui demandait un marcassin 1.gif
Citation :
Publié par Tyshe
Il y a peu on m'a dit que c'était 50.000 kamas si tu l'échange à un PNJ dans Bonta mais je ne suis plus trop sûre.
Non non, c'est bien 5000k.

@yoan: Oui c'est bien à l'hdv cordonniers de bonta.
On peut aussi le perdre en acquérant un autre suiveur, qui, selon le suiveur, peut partir à la fin du combat. En tout cas, ça doit être galère sur le serveur héroïque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés