L'Arena'Gride

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Sur la base de l'idée de Vice-Versus et avec l'aide généreuse de Souflette, nous souhaitons mettre en place.. L'Arena'Gride !
Pour animer ce tournoi PVP sur notre serveur et en proposer la participation à tous, nous avons besoin de la mobilisation de toutes les guildes Agridiennes, dont vous faites partie

Voici les points importants qui vont nous permettre de mener cette idée à bien et d'en faire un évènement particulier :
- Le tournoi sera décomposé en 3 tranches de niveau : les 145-169, les 170-189 et les 180-200. Nous savons que certaines personnes préfèrent jouer avec leurs guildes et leurs amis plutôt que de s'assurer une équipe bien meilleure, c'est pourquoi les personnes étant 190+ mais voulant jouer avec des 180-190 le pourront. De même, les 180+ ayant des amis 170-180 pourront jouer avec eux. Cependant, la différence entre les niveaux 170 et 180 est trop énorme pour que l'on puisse introduire d'autres catégories "à cheval".
- Un référent sera nommé dans chaque guilde, pour permettre une communication rapide et claire sur les forums utilisés pour cet event. Pour le moment, le forum sera JoL et le sujet est celui-ci (il est susceptible de changer).
- Ce référent sera dans un premier temps chargé de sonder sa guilde et de nous indiquer le nombre de personnes intéressées par tranche de niveau. Ceci devra être fait avant le dimanche 4 septembre inclus, pour nous permettre d'avancer rapidement dans la mise en place du tournoi.
- Par la suite, les combats devront être planifiés par les équipes elles-mêmes, et les dates annoncées par un des membres des équipes concernées sur le forum de l'évènement, pour permettre aux spectateurs d'y assister. Des plages horaires seront imposées pour faciliter les choses (vraisemblablement du lundi au vendredi entre 18h00 et 21h30 ou le week-end entre 13h00 et 22h00, heure de lancement du combat).
- Les récompenses (que vous attendez tous !) ne sont pas encore définies. Mais elles seront de taille, parole de Saiksy !

Merci de m'avoir lu et merci au référent de votre guilde de nous indiquer ci-dessous le nombre de joueurs susceptibles de s'inscrire par tranche de niveau.

PS : pour les personnes sans guildes mais voulant jouer avec des amis, vous pouvez aussi nommer un référent pour votre équipe ou votre groupe d'amis, qui aura le même rôle que celui sus-mentionné.

Draco-flamme, un mec sexy avant tout... Saiksy, après tout...
1ère ébauche de la liste de participants Saiksous, que je viendrai compléter au fur et à mesure des inscriptions en éditant ce post.

Draco-flamme feca lvl 200
Asuki sacri lvl 200
Vice-versus eca lvl 200
Raptorz Sram lvl 178
Proscar Féca 192
Antitane Sacri lvl 200
Mi-kou féca lvl 198
Fabro Sram lvl 199

Je regrette de ne pouvoir encore présenter de perso dans les catégories de level plus bas, et j’espère que cela viendra ^^

Notre référent sera Vice-Versus de préférence, ou moi en fonction de ses disponibilités

Que le sang coule sur Agride !!!
Le tournoi se fera par équipes de combien enfaîtes ?

Personnellement je suis partant, je serais prêt dès que Draco aura fini ma commande !

- Syncro, iop 199

Et au passage change le titre du post par [Wiki] L'Arena'Gride , je verais ce que je peux faire.
Comme d'hab je serait de la partie, mais cette fois sous le blason de...

Casting's dream.

_____________

Branche 170~189

Équipe 1:

Shino-oO,iop 170
Flipax, écaflip 186
Zephra, xelor 186
Demon-kra,cra 162

Équipe 2 :

(enfaite c'est surtout des perssones qui seraient partante mais que l'ont arive pas a placer ._.)

Zaklass,cra 160
Fukuyo, sram 194
Midoban, osa 146

Manque une personne, sa doit pouvoir se trouver, au pire fukuyo a des mules (kahori iop lvl 186 et hatsumi sacrieuse 15x), et les lvl devraient se rattraper d'ici la, puis on joue pour le fun!

_______________

Leséquipes peuvent encore être modifier ou ajouter, a bientôt icon_smile.gif

N'hésitez pas a ma contacter en jeux
La guilde Coosma présente une équipe pour le fun la gagne!!!

Enfin trêve de plaisanterie, l'équipe sera composé de :

Purple-tiime (xel lvl200)
Peloma (sadinoob lvl199)
Squeeky (panda lvl185)

Bon vous avez dû remarquer il manque une personne...
Donc en 4ème nous avons peut être ce n'est pas sûr :

Surkin (sadi lvl196) mais ça ferait 2sadi donc...
Nnn-DoDge- (feca lvl192) mais il n'est pas encore au courant qu'on compte présenter une équipe même si je pense qu'il sera d'accord.
ou autre même si l'ont doit pour cela prendre une personne plus bas niveau.

Donc voilà, rien de définitif. Juste pour signaler que nous présenterons une équipe avant le 04septembre mais que celle-ci n'est pas encore formée.
Peut être même que nous présenteront une équipe dans une autre catégorie, à voir.

J'éditerai ce message dans les jours qui viennent.
Bonjour,

Merci de votre participation. Les inscriptions ne sont pas définitives de toute façon, il s'agit simplement de voir à l'heure actuelle le nombre d'équipes potentielles dans chaque catégorie.
Bonjour à tous!

La toute jeune guilde Roll Back souhaite participer à ce tournoi!

Voici la compo de l'équipe (risque de modifications, mais toujours dans la même tranche de lvl):

Teftosterone, xelor lvl 200
Iderverg, sacri lvl 199
Leprofanateur, eni lvl 194
Gunthera, enu lvl 191

Voili-voilou!
La Team des Rivages n'étant pas totalement Fini ( cause de niveau )

Je présente les inscrits sachant que tout le monde ne ma pas encore répondu !

Team > 190

-Werio 195
-Valjean 199

Team > 160

-Mamietwo 169


J'éditerai au fur et a mesure des inscriptions !

Cordialement Werio
Hellow !
La guilde Harvest a su réunir deux équipes pour le moment.

Dans la tranche de niveau 145-169 nous avons :

- Figuer (niveau 148)
- Hangover (niveau 144)
- Hubert-Kewl (niveau 157)
- Might (niveau 145)

Remplaçant : Health-Master (niveau 159)

Dans la tranche de niveau 170-189 nous avons :

- Alhowa (niveau 174)
- Anesthesie (niveau 177)
- Hirrina (niveau 171)
- Sarrox (niveau 182)

Nos niveaux sont amenés à évoluer mais ils ne changeront pas de tranche sous peu donc ça devrait être bon
Merci à ceux qui ont organisé cet événement !
Je participerais volontiers au tournoi (moi Al-Adin panda 200) accompagné de:
Al-Truisme (Sacri 199)
Al-Tekow (Enu 199)
Zayan (Eni 199)

Cordialement,
Al-Adin
Petite précision le règlement devrait être publié très bientôt mais je tiens a préciser d'ors et déjà que le tournoi comprend la même limitation de composition que le goultarminator a savoir que les classes osa/sacri/eni/féca ne pourront être dans la même équipe dans un soucis d'equilibre.
Citation :
Publié par [Ag]Vice
Petite précision le règlement devrait être publié très bientôt mais je tiens a préciser d'ors et déjà que le tournoi comprend la même limitation de composition que le goultarminator a savoir que les classes osa/sacri/eni/féca ne pourront être dans la même équipe dans un soucis d'equilibre.
Ah d'accord. L'équipe 2 de Harvest n'est donc plus d'actualité (Iop/Féca/Osa/Eni). Nous allons donc la composer différemment dans les prochains jours.
Bonsoir à tous !

Voici le post officiel de l'Arena'Gride, contenant le RP et le règlement. J'invite tous les participants et en particulier le référent à le lire et à inscrire toutes les teams participantes ici. Les inscriptions définitives sont donc ouvertes, et ce jusqu'à dimanche prochain. Suite à cela, les matchs commenceront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés