[Quête] Voisinage dangereux

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il faut parler à un poulpe, qui n'est parfois pas là. On racontait qu'il se faisait tuer par les mobs alentours...
Reviens aux horaires du chaudron, il y sera peut-être.
Cette quête ne sert à rien à part ça.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Il faut parler à un poulpe, qui n'est parfois pas là. On racontait qu'il se faisait tuer par les mobs alentours...
Reviens aux horaires du chaudron, il y sera peut-être.
Cette quête ne sert à rien à part ça.
Par ne sert a rien, tu entends que une fois faite elle n'apporte rien ???
Aucun bonus, acces a une zone, ou stuff important ??
Salut,

A l'époque, cette quête te téléportait dans le chaudron et voilà. C'est une quête d'intro à une fonctionnalité du jeu, y a pas de suite particulière autant que je me souvienne. Ça a ptet changé puisque le chaudron a un peu changé depuis le temps.

Citation :
Quest finished:

Quoi ? Le Chaudron des Immortels ? Des combats pour la gloire sous la supervision des démons ?
Oui, c'est bien une provocation de l'Empire ! Une ruse du Comité de Nezeb ! Je vais envoyer un rapport à Aidenus sur le champ. Je suis sûr qu'il aura un plan pour riposter comme il convient !
Faut voir avec quelqu'un qui va régulièrement au chaudron, il me semble que ce poulpe est le PNJ qui échangeait les token trouvé dans les coffres contre des pièces d'équipement. Ce qui concorderait avec le fait qu'il est plus susceptible d'être présent aux horaires du chaudron (18/20/22 il me semble).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés