Doudou est bourré

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que les Allemandes sont moches, mais mon jugement était peut être altéré par les Hollandaises ! j'essaierai bien de prendre des tof mais j'ai qu'un téléphone...

dédicace à toi, la blonde aux cheveux très courts de l'allée pavée
Citation :
Publié par Doudou
En tout cas, je tenais à vous dire que je vous aimais bien tous autant que vous êtes.
(Même si je vous ban)

200 signature pour l'expulsion de la fonction de modérateur du bar de la taverne de Doudou please.
Doudou fait super bien le mec vnr, j'ai presque envie d'en rajouter sur les sauts de ligne tellement il me fait lolz !
Mais je le ferai pas, parce que son médecin m'a dit qu'il a le cœur fragile. Pense à ta tension mec, y'a des gens qui t'aime vieux.
Citation :
Publié par H²o
T'es un parent éloigné de Nyu, Nyu² ?
Je suis son cousin du bled. Je suis venu le visiter pendant les vacances.
J'vais essayer de rester en France pour vendre des tours Eiffel après j'me lancerai dans le rap. C'est qui ? C'est Salifou. C'est qui ? C'est Salifou.

Dommage que le sujet sur les parents gay qui se sucent a été fermé, y avait moyen de bien nous amuser.
J'en ai marre de ce mec bourré qui pue la bière et le vomi à plein nez perso.
Et c'est pas la première fois.
Ca serait bien qu'on change de modo s'il en est plus capable.
Citation :
Publié par Anarkhe
C'est vrai que les Allemandes sont moches, mais mon jugement était peut être altéré par les Hollandaises ! j'essaierai bien de prendre des tof mais j'ai qu'un téléphone...

dédicace à toi, la blonde aux cheveux très courts de l'allée pavée

Si c'est parce que ton téléphone n'a pas la fonction photo/caméra je comprends, mais ça fait low en fait.

Allez je te donne même un conseil pour serrer, dis leur que tu fais des films amateurs pendant ton voyage, que les téléphones sont le nouveau média à la portée de tous, qu'en une seconde tu peux communiquer ton film et surtout elle, la proie que tu auras décidé de filmer pendant l'acte, au reste du monde.
Avant il fallait un appareil photo pour niquer facilement, now te faut juste un téléphone.
Vox veut faire du sexe avec Javier Pastore comme un gros gay.

Oui Vox est gros IRL.
un déd ? Donjons et dragons ?
Pourtant c'est le mieux d'être à l'étranger pour have fun avec de gentilles étrangères, imo c'est pas pour rien qu'on parle de french kiss, parce que nous sommes ceux qui s'exportent le mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés