les mercenaires !!

Répondre
Partager Rechercher
Présentation

Bien le bonjour, aventuriers !


Je vous écris en ce jour pour présenter le clan Entr'aildse, en activité sur la dimension de Rykke-Errel !

Le clan existe depuis l'année 639, il fut créé par trois amis : Merlyne Moon Rot, Radioblues le Iop et Darkshot Osnwald Otior Shazir. Ces trois aventuriers, après de multiples péripéties vécues ensemble, décidèrent de créer une organisation d'entraide pour venir en aide contre tout type d'aventurier, en échange de quelques kamas. C'est ainsi qu'ils créèrent le clan Entr'aildse.
A ce jour, ces trois fondateurs ont malheureusement quitté l'univers du Krosmoz. Peut être un jour se réincarneront-ils, car on sait tous que le Wakfu revient au Wakfu, rien ne meurt, tout revit.

Nous possédons à ce jour une dizaine de mercenaires actifs. Ce n'est pas énorme, certes, mais nous faisons de notre mieux pour nous faire connaître auprès d'un maximum de personnes.

Nous recrutons par candidature sur notre faux-rhum. Seul un nombre réduit de mercenaires (de grade 3 (sur 7) minimum) votent et décident de l'intégration temporaire d'un membre.
Un membre alors accepté suit une période d'essai de deux semaines au bout de laquelle l'ensemble des mercenaires revotent pour décider de son intégration ou non. S'il est prolongé deux fois et n'est toujours pas convaincant (ou absent), il est exclu.
Si vous souhaitez connaître les règles de notre clan, alors lisez ces pages.

Nous essayons d'organiser régulièrement des événements. Depuis 640, nous organisions le Bistr'aildse, tous les Samedis à 18h00 dans notre quartier général d'Astrub.
Nous avions pas mal de succès, mais au fur et à mesure de moins en moins de monde venait, et cela commençait à attirer bon nombre de Bworks. Nous avons donc décidé de changer de routine, et de faire des événements différents.
Ce n'est donc désormais plus toutes les semaines, mais toutes les deux semaines, et pas toujours la même chose !
C'est ainsi que nous vous présentons fièrement les événements de Rykke-Errel, destinés à amuser toute la famille et peut être même récompenser les plus enjoués lors de jeux concours !

En dehors de ces événements, nous en faisons bien sûr d'autres plus grands de temps en temps.
Comme tout autre clan, nous effectuons tous types de contrats (assassinats, recherches d'objets, assistances (donjons, xp), métiers, divers (dragodindes, etc)...). Vous pouvez consulter les tarifs sur cette page.


Les programmes Entr'aildse

Guichi, notre webmaster préféré, a créé divers programmes pour faciliter le mercenariat.

> AlloMerco, un système direct de contrats rapides. Le client n'a qu'à y spécifier son pseudo, le type de contrat et sa decription, le prix maximum, le nombre de mercenaires à engager, et c'est parti ! Un mercenaire connecté à AlloMerco lui répondra alors dans les plus brefs délais pour effectuer son contrat.
Attention, ceci est réservé aux contrats rapides (petits donjons, entraînement de quelques niveaux, recherche d'un objet...). Un gros contrat (plusieurs donjons, donjon très haut niveau, quête ocre) devra être posté sur le forum. (Accès client)

> Iksp'aildse, accessible au chef du clan, cela permet de recenser l'expérience des membres lorsqu'ils effectuent des contrats.

> VCB (Visual Chat Box), un monde où vous incarnez des familiers du Monde des Douze, pour discuter de tout et n'importe quoi, et ainsi tenir des réunions inter-serveurs dans un monde réduit mais utile ! (Accès vers la VCB)


Hiérarchie

En ce qui concerne la progression de nos mercenaires, il y a en tout 7 grades.
L'Apprenti, fraîchement arrivé dans le clan il devra faire ses preuves.
Le Bénéfole, mercenaire accepté officiellement qui doit prouver sa valeur par des contrats ou une bonne activité.
L'Entr'aildse, il a le droit de vote et a prouvé sa valeur.
Le Mentor'aildse, il est capable de diriger et guider des apprentis vers la voie du mercenariat. Il a déjà une responsabilité importante dans le clan.
Le Maîtr'aildse, il assiste les dirigeants du clan dans leur travail, propose des idées. Il peut aussi gérer le clan pendant l'absence des dirigeants.
Le Gardien, il est dirigeant à part entière du clan, il possède autant de droits que les fondateurs. C'est sur lui que repose la direction de l'ensemble du clan
Le Fondateur, seuls trois Entr'aildses ont accès à ce grade : ceux qui ont créé le clan (Merlyne, Dark-Shazir, Radioblues). Ils dirigent bien entendu le clan, et ont tous les droits.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les grades et la progression dans le clan, rendez-vous ici.


Conclusion

Voilà, maintenant que vous savez à peu prêt tout sur le clan, je vous souhaite une bonne continuation, et peut être à bientôt s'il y a des Rykke-Erreliens parmi vous ! Nous espérons nous faire connaître un maximum des joueurs. Quoi qu'il en soit, nous continuerons notre activité tant que le clan vivra.

Si vous voulez vous renseigner plus en profondeur sur notre clan, visitez notre site ainsi que notre forum.

N'hésitez pas non plus à nous contacter directement en jeu sur la dimension de Rykke-Errel.

Dirigeant : Arthalis (/w *tiploufpikachu)
Maîtr'aildse : Drago-Xx (/w *Drago-the-first)

Merci de votre lecture !

Voici notre faux-rhum: http://forum.entraildse.com/index.php
Citation :
Voici notre faux-rhum:
Va dans l'métro Satanas...

Sinon, bonne continuation, votre longévité laisse supposer que vous trouvez finalement votre "public" et votre place. Par ailleurs, j'ai beaucoup de sympathie pour certaines personnes reprenant le clan-au-nom-à-coucher-dehors-avec-un-ticket-logement en main.

Bon courage! Have fun!
Citation :
Publié par Mishra[Papa Rykke^^]
Va dans l'métro Satanas...

Sinon, bonne continuation, votre longévité laisse supposer que vous trouvez finalement votre "public" et votre place. Par ailleurs, j'ai beaucoup de sympathie pour certaines personnes reprenant le clan-au-nom-à-coucher-dehors-avec-un-ticket-logement en main.

Bon courage! Have fun!
J"ai pas tout compris, mais si tu as des problème avec le clan, c'est pas obligatoirement de ma faute.....
Le nombre de posts faits pour le clan ...

Bref' ...

Comme dit, c'est les vacances donc peut d'activité. Mais pour la rentrée on sera là pour vous aider !!!

Draky
Heu, on m'à pas trop dis à ce sujet si il y en avait plus ou moins ici et je n'ai pas penser à regarder plus que nécessaire.

Ensuite je voudrai savoir une chose; je dois faire un autre topic pour les évents, ou garder le même ?(si je garde le même je risque de faire une relance vu qu'on stop les évents jusqu'à la rentrer)
Puisqu'on en parle :

[Clan de Mercenaires] Entr'aildse

/!\ Le Retour du Clan des Entr'aildse /!\

Les Entr'aildse


[Clan de Mercenaires] Entr'aildse


1min30 à tout péter avec comme mots clés "aildse"/"Entr'aildse".

Ils répondront
Citation :
Un doublon ? Ca ? Vu le contenu du message et la représentation du clan sur celui-ci, ce n'est pas un doublon.



Pour moi, vous êtes une sorte de phoenix qui n'arrive pas à mourir et qui renait indubitablement, toujours.

Garder le même nom devrait impliquer le patrimoine, n'est-ce-pas ?
On a l'impression que vous voulez faire table rase, mais pas totalement quand même...

De mon point de vue ça retire la crédibilité que vous mériteriez.

Autrement, beau boulot pour le site et belle initiative le nom de domaine.

Quel est l'avenir du mercenariat sur R-E d'après vous ? Quelle est votre ambition ?

Et ma question n'est pas vide, il y a des choses à exploiter, y compris à THL. Le mercenariat existe actuellement, sans RP.

Jol a ses limites comme forum communautaire...
Il faut avouer que lorsque je regarde le premier forum et les règles dessus, je vois clairement qu'elles ont changer(mais pas en une fois), de plus je ne suis pas ignorant de l'histoire du clan(même si je n'ai pas retrouver une parti...) et de ses problèmes; en revanche, ce qui est sure c'est que je ne laisserai pas le clan tomber avant longtemps et jusque là, je serais la pour les soutenir et/ou essayer de régler les problème qui s'impose. (même si pok' ne risque pas de partir)

Et puis les "problèmes" sont la plupart du temps des meneurs(changer) qui une fois élu décide de tout changer sans demander trop d'avis(ce qui n'est pas le cas de pok.... ou du moins ces 6dernier mois) et qui métamorphose bien le clan sur quelques détails qui font que ça change à chaque meneur.(ouais, bon les guildes c'est pareil)

Ensuite nos ambition c'est surtout d'aider et de divertir le serveur, après bah.... le mercenariat c'est déjà le rp, donc si on enlève ça c'est comme brûlé la base mercenaire d'astrub, après si certain membres après avoir passer le recrutement ne veulent pas parler en rp, on va pas les tuer. (même si ça claque)

Sur ce bonne soirée(/journée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés