Runes Pa/Pm

Partager Rechercher
Bien le bonsoir ( bonjour ? ) a toutes la communauté de JoL,

étant en quête d'un gélano exo pa/pm , je voudrais faire estimer les deux runes concernés !

Pa
Pm

Merci bien, et pensez-vous qu'il vaut mieux que je tente l'exotisme ou que je revende les runes ( le but est de m'enrichir considérablement ).

Merci bien et a bientôt !

Cordialement,
Relk'
Ont s'en sort plus la, entre l'un qui dit un prix est l'autre qui le divise par trois xD

Je l'es met temporairement a 300.000k les Pa et 200.000k les pme, en attente de nouvelles estimations.
Hier, je me suis mit en mode marchand.

Unes des runes pa est partit a 300.000k. Aucune rune pme est partit a 200.000k.

Les probabilités de les vendre sont minimes ? Personnes tentent l'exotisme ?
Citation :
Publié par copefk
Les probabilités de les vendre sont minimes ? Personnes tentent l'exotisme ?
La rune pm est plus facile à faire pour un budget de 25,ooo kamas avec un peu de chance.

La rune pa est légèrement plus difficile, mais reste faisable.

Franchement, pour les prix, je dirais comme Review, en tous cas, dans les environs.
J'aimerais estimer quelques choses de tous a fais différent ;

Un Mini Wa, sachant que sur certains serveur, il se l'arrachent a 10-15 ci pas 20.000.000 de kama ! ( coucou menalt ).
Ce familier est vraiment pour le style car niveau caract je lui trouve un faible intérêt , et je voit peu de personne prête a investir sur le sh dans un familier juste pour le skill, donc à peine plus qu'un bwak ?
Je dirais quand même dans les 3-5m par les grosses guildes, c'est un objet rare, donc chère.

Je suis contre ton avis Hect, une pioute (qui n'est pas si rare, vu qu'on peut toujours en obtenir), se vendent très chère en +80.

Cependant, monte ton mini wa +80 dans une caractéristique, sinon, il perd sa valeur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés