[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila un gardien qui rassure. Tu centres dans la surface il est la pour capter la balle. Il a pas eu a faire des trucs de fou mais il inspire confiance. Je m'acharne mais c'est toute la difference entre un Ruffier et un Sirigu je trouve.
Citation :
Publié par DuK
C'est costaud sainté quand même, perso je les vois terminer dans le top 5 cette année.
J'ai bien fait de venir ici, j'apprend des trucs, à part une frappe de bergessio et Chalmé qui se protège la bite, Sainté a eu 0 occasion.
Tellement une burne ce Modeste, s'il le sort pas à la MT, c'est sans moi le stade cette année. Même pas foutu de passer Marchal à l'épaule mais mdr quoi.
Citation :
J'ai bien fait de venir ici, j'apprend des trucs, à part une frappe de bergessio et Chalmé qui se protège la bite, Sainté a eu 0 occasion.
Tellement une burne ce Modeste, s'il le sort pas à la MT, c'est sans moi le stade cette année. Même pas foutu de passer Marchal à l'épaule mais mdr quoi.
Et Bordeaux c'est quoi ? La frappe de Modeste 4m au dessus, sinon ? Quelques coup de pied arrêtés pas dangereux. C'est fini le temps de Janot ou chaque CPA est quasi synonyme de but.
C'est moche, des deux côtés. Beaucoup d'imprécision, les deux équipes veulent jouer vite, mais perdent le ballon rapidement.
On a du cul vu les deux buts, mais Bordeaux n'a rien montré de plus.
Guilavogui est perdu au milieu. Sako fait du Sako: des bons choix, puis sur l'action d'après, perdra la balle cognement.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142985
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés