Offre d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

hésitant entre ff11 et wow je souhaite comparer les 2 jeux.

Il existe une offre d'essai jusqu'au Niveau 20 sur wow.

Y a t'il cela aussi, ou une offre d'essai d'un autre genre?
Tout dépends ce que tu recherche .. étant un grand players de Wow, je me suis mit a FFXI, les jeux sont très differents, si tu ne t'accroche pas a FFXi, tu va lâcher au premiers jours, il te faus déjà aussi trouvé un petit groupe de compagnon pour jouer avec toi, le jeu n'a pas plus vraiment de nouveau joueurs, les villes Bas level sont pour la plupart deserte.
Niveau Histoire, les deux jeux comportent un scénario magnifique.
Les système de combat sont aussi différents tous les deux.
, mais final fantasy, malgré ses graphismes du a sa vieillesse reste un jeu exceptionnelle.

Wow serait plus adapté pour un nouveau joueurs, si tu n'a pas d'epxerience MMO.

( Sinon il y a FF XIV, qui est gratuit pour le moment, tres beau graphiquement, mais est sortie beaucoup trop tôt, donc il y a encore pas mal de MaJ par le staff, mais rien ne coute a l'essayer , il est gratuit et ne necessite pas d'abonnement pour le moment, tu peux le trouvé a 20 euros )

Niveau Abonnement aussi c'est les mêmes prix, mais pour Wow Mise 65 euros pour toutes les extensions alors que tu peux trouver FF XI sur steam /magasin avec toutes les dernières extensions pour 20 euros.
WOW ou FFXI sont adapté au nouveau joueur mais faut voir ce que le joueur veux !

Un jeu simple où tout tombe dans la main avec des menu intuitif, Wow sera un meilleur choix
Je suis déja sur lotro, et je suhaitais profiter de mes vacances pour découvrir autre chose.

Hum... ça va être donc délicat de trouver un groupe pour commencer avec moi

Dommage qu'on ne puisse néanmoins pas découvrir le gameplay et l'univers avec une petite période d'essai
Pour des groupes, tu peux tenter des guildes sociales. Ils en subsistent encore un bon petits paquets.
Certaines feront même un honneur de former un nouveau joueur ( c'est le cas avec la mienne sur Carbuncle, et je pense qu'il y en a plein d'autre dans ce cas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés