Estimation cape Professeur Xa

Partager Rechercher
Bonjour, combien pourrait coûter une cape du Professeur Xa qui possède les jets suivant :

-169 vitalité ; 28 force ; 26 intelligence ; 26 chance ; 26 sagesse ; 2 CC ; 1PA ; 8 dommages neutre ; 9 dommage terre ; 9 dommage feu ; 9 dommage eau ; 17 prospection et 4% de résistance en neutre terre feu et eau !

Merci pour vos réponses ! On ma déjà proposé 12 millions..
Merci pour ta réponse rapide . Et tu penses que je peux encore un peu augmenter le prix ? Genre 12M 5 / 13M ? ( La cape la moins chere actuellement est a 13M95. Le jet est mieux que la mienne )
Il ne faut pas se baser sur les prix "du jour" mais sur le continu pour mettre en HDV genre 14m tu attends un peu et ca peut partir, d'après vous, suite au soucis que rencontre Dofus, les prix vont chuter?
Mon jet est quand même plus bas que les autres, donc a voir, ça peu être une bonne idée en effet^^. Et il faut pensé que j'ai 270 000 kamas de mise en vente, donc je la vend en commerce ?

Et pour ta question, je ne peux pas te répondre. J’espère dans un sens :P
Non il voulait dire qu'un personnage bontarien ne paye que 1% du prix, et non 2% pour les neutres.

Sinon, oui le hack massif baisse les prix (un ami a acheté tutu +19 à 55m), et là on peut voir des répanés à 4m7 (7-8m juste avant), des torés à 3m, masque glours à 12-13m etc.
Génial, moi qui ai acheté toute la pano gladia à 7M par item presque la semaine passée ...

[Edit Ery : Bha ouais carrément, de tout façon y a compensation + restitution du stuff, que demande le peuple ? ]
Citation :
Publié par Hub' [Jiva]
Génial, moi qui ai acheté toute la pano gladia à 7M par item presque la semaine passée ...

"Oh merde, j'ai pas profité des gens qui se sont fait dépouiller, trop triste."

Sinon, 12M pour la cape me semble un bon prix, les jets sont vraiment faibles.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés