[Archive] Ecaflip Terre [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
A ce lvl, le PvP avec un éca .. Laisse tomber ><
Je compte l'essayer vite fait (si j'vois qu'je perds j'arrête) a l'acquisition de Ceangale mais sinon uniquement PvM (Dopeul, cimetières, dj blop …)
Donc full force jusqu'a 300 ? 400 ?

EDIT pour en dessous : Merci .. Mais mettre 150 en agi, ce n'est pas des points gachés ? A ce lvl, dépensser tout en agi (meme jusqu'a 150) alors que les paliers sont de 50 en 50, il faudrait mieux mettre tout en vita ou sagesse (cette derniere coute cher aussi …) ?
Je me suis arrêtée a 300 perso, je trouve qu'au delà de 3 pour 1 c'est pas le plus rentable, autant investir en sagesse si tu pvm après ( une base de 150 agi peut être intéressante également ).
Citation :
Publié par Rallph
A ce lvl, le PvP avec un éca .. Laisse tomber ><
Je compte l'essayer vite fait (si j'vois qu'je perds j'arrête) a l'acquisition de Ceangale mais sinon uniquement PvM (Dopeul, cimetières, dj blop …)
Donc full force jusqu'a 300 ? 400 ?
Tu vas te faire torcher en PvP, t'as tous les Crâs Air et les Sacris Feu à ce niveau x)

Sinon monte jusqu'à 300 et le reste en vita.
Il faut plutôt une DD Prune et Émeraude ou Prune et Pourpre pour un éca de lvl 60 ?
Haha bonne question... je dirai PvP.
Bonjour/Bonsoir,

Depuis l'arrivée de l'extension frigost...de nouvelles armes sont apparues dont les youyettes. Cependant il existe aussi les dagues eudins or ces deux dagues se ressemblent a peu près ! Mais ce n'est pas tout ! Il y aussi l'épée Kukri Kura.. je veux la meilleure arme des 3...Selon vous laquelle l'est ?
__________________
Je suis l'Elu, tu es le déchu.
Ca reste un cac 2coups/tour dont le pallier cc st plus dur a atteindre que des dagues , et fortement dependant dudit cc pour "roxxer" ( les dagues idem , mais a 3coups/tour , t'as plus de chance de CC
Ah, puis je suis donc lvl 60, j'ai monté Pilou lvl 5, Félintion lvl 5, Roue de la Fortune lvl 5 et Odorat lvl 2, or il me reste 18 points de capital, mais j'sais pas où les foutre ?
Citation :
Publié par Xiaofang
Bond du Félin 5 reste un must. Mais la viabilité d'un Eca Terre en pvp à ce level, bof bof. Tu comptes jouer quel stuff ?
Ha ouais j'ai oublié de mettre Bond du Félin qui est également lvl 5. Mais il me reste toujours 18 points de capital :)
Sinon je pense que je vais attendre un peu pour le PvP, et je pourrai être viable à partir de quel lvl en PvP ?
Citation :
Publié par Fuji972
J'ai éssayé avec un calculateur...Les Eudin tapent plus fort que les Youyettes !!
Citation :
Publié par Eca-off
Sans sagesse , sans vol de vie :/
Donc ouais, à la final, privilégie les Youyettes mec.
Que ce soit pour le PvM comme pour le PvP (même si PvP avec des dagues c'est un peu useless) c'reste le must.
Après, c'sur que le kikoo force l'emportera !
Citation :
Publié par Fuji972
Ok merci les gars ! Mais je prends celle non fm ? Comme ça si le monstres a faiblesse terre bah j'le tape neutre et vice versa !?
Full terre, pour les Vulnés, c'dix fois mieux.
Citation :
Publié par Fuji972
Ok merci les gars ! Mais je prends celle non fm ? Comme ça si le monstres a faiblesse terre bah j'le tape neutre et vice versa !?
Non c'est seulement si il a des malus eau qu'il faut le taper feu !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés