Login sur site impossible, Help !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à ceux qui se promènent dans le coin,
voila j'ai un soucis de taille apparament, plus possible de m'identifier sur le site, forum ou meme poser une question technique à l'assistance de Trion.

La raison est simple, une page apparait automatiquement avec des questions de m....., alors je réponds genre "quel est votre club preferé", etc ...

Mais voila, ca deconne à la premiere question, j'ai beau mettre des réponses differentes, ca refuse de valider, du coup j'ai plus acces a rien, et je ne peux meme plus contacter ni Trion, ni le forum officiel, ni modifier mon compte, heureusement je peux encore jouer tranquillement.

J'ai eu aucun soucis de hack sur mon compte, pourquoi il faut toujours venir emmerder le monde avec des options de m..... que j'ai meme pas demandé et que je risque d'oublier d'ici quelques mois, ca m'enerve !

Si defois quelqu'un a une idée de comment me sortir de ce bordel, merci.
Aloha,

La réponse (ainsi que la question) à la première question date de ton inscription et de la création de ton compte. La seconde question est une nouvelle mesure de sécurité ajoutée il y a peu par Trion.
Citation :
Publié par aldaron57
Cool

Comment on fait pour recuperer la reponse de la premiere question si on a oublié ?!

Appeler le service client canadien 08.05.11.02.64 le numéro est gratuit depuis une box internet.

Ils sont rapide à répondre, efficace, et font bien attention à ce que ce soit bien toi qui appel pour ton compte, bref ça change des hotline française (tu peux appeler le service mobile orange, donner le numéro de téléphone d'un pote et lui faire souscrire à X offres qui seront débité sur sa facture à la fin du mois, joli coup fourré).
Merci beaocoup pour ton aide, en plus appel gratos, je fais cela de suite, pas envie de me prendre la tete a tester plein de reponse, en plus ca m'enerve de perdre du temps.

Merci encore Lutak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés