Permissions + Ichat = <3

Répondre
Partager Rechercher
Plop la plèbe minecraftienne,

Je me suis créé un serveur il y a peu, j'installe des mods petit à petit et k'en suis arrivé a Permissions ainsi que Ichat.

Bon pour les permissions j'ai pas vraiment de problèmes (enfin je crois), c'est surtout avec Ichat que je bloque:
Je voudrais que chaque [group] soit a coté du NAME avec la COULEUR lorsque quelqu'un parle sur le chat.

Donc un exemple avec 3 groups différents :

[Dieu]Siscka: Salut
[Apôtre]Jean: Plop
[Guest]Pierre: Yo

Bon c'est un exemple mais vous voyez le principe.

J'ai regardé regardé les 2/3 exemple sur le thread original de ces 2 mods mais j'ai pas bien compris :O

Comment faire ? Quelle variable changée ?

Merci à vous

j'aurais bien tenté de mp sangri mais il doit en avoir marre avec toutes mes questions
Dans plugins/iChat/config.yml :
Code:
message-format: '+prefix+name&f: +message'
Dans plugins/Permissions/nom-du-monde.yml :
Code:
groups:Dieux:info:prefix: '&c[Dieu]'
groups:Apotres:info:prefix: '&b[Apôtre]'
groups:Invites:info:prefix: '&d[Invité]'
Codes couleurs sur Minepedia.
Donc, dans la configuration de la discussion (iChat), poser le préfixe de groupe comme variable et remettre la couleur de la ligne à blanc / défaut avec &f ; dans la configuration des groupes (Permissions), poser l'étiquette du groupe entre crochets avec la couleur voulue, qui s'appliquera jusqu'au prochain changement de couleur dans la ligne (après name).

Je te conseille d'ajouter l'heure (timestamp), car la fenêtre de discussion est déjà simpliste et peu ergonomique, alors si, en plus, on ne sait pas si le dernier message a été écrit il y a 2 secondes ou 2 heures, ce n'est pas cool du tout.
Code:
date-format: 'HH:mm'
message-format: '[+time] +prefix+name&f : +message'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés