Guild Wars 2 a la Comic-Con de San Diego

Répondre
Partager Rechercher
Tu m'as mal compris (décidemment je dois mal m'exprimer en ce moment ).
Tu reprens la vidéo du ranger norn, il se fait aggro, 3 flèches plus tard en 1 seconde et demie il est mort. Je ne vois aucun lien proche ou éloigné avec du skill ou une connaissance du jeu. Une flêche = un gros tiers de sa barre.

Sinon je ne fie pas trop non plus aux vidéos de démo, si ce n'est que comme tu le dis après avoir Tim jouer Elem, tu vois qu'y a un gameplay à maîtriser malgré qu' "olol y a que 10 raccourcis", et ça tranche avec les débutants effectivement.

J'aurai d'ailleurs bien aimé voir la vidéo du necro spé minion avec double hache, dommage qu'il n'y ait qu'un report.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Tu m'as mal compris (décidemment je dois mal m'exprimer en ce moment ).
Tu reprens la vidéo du ranger norn, il se fait aggro, 3 flèches plus tard en 1 seconde et demie il est mort. Je ne vois aucun lien proche ou éloigné avec du skill ou une connaissance du jeu. Une flêche = un gros tiers de sa barre.

Sinon je ne fie pas trop non plus aux vidéos de démo, si ce n'est que comme tu le dis après avoir Tim jouer Elem, tu vois qu'y a un gameplay à maîtriser malgré qu' "olol y a que 10 raccourcis", et ça tranche avec les débutants effectivement.

J'aurai d'ailleurs bien aimé voir la vidéo du necro spé minion avec double hache, dommage qu'il n'y ait qu'un report.
Nan mais ya pas à chier, sur LoL t'as 4 skills et c'est super technique, même si c'est avant tout le jeu d'équipe qui prime (j'parle de pvp pas de pve).


Alors avec GW2 où tu peux même faire des esquive ...


Au delà de 15 skills (j'ai une Raze Naga, donc 8 touches directement sur la souris), ça devient chiant, car t'as pas la place de binder autant de touches et d'être vraiment réactif, vu que tu dois binder des touches à des endroits que tu n'a pas accès directement.
Citation :
Publié par Nauth
Nana, sur HoN/DotA tu as plus de meta-game avec le pull/stack creeps, le deny et les runes (et encore t'as aussi des buffs sur LoL, mais faut péter des mobs elites dans la forêt), mais c'est pas plus skillé pendant les teamfights, mais du tout (j'ai joué à HoN pendant 1 an ).
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Tu m'as mal compris (décidemment je dois mal m'exprimer en ce moment ).
Tu reprens la vidéo du ranger norn, il se fait aggro, 3 flèches plus tard en 1 seconde et demie il est mort. Je ne vois aucun lien proche ou éloigné avec du skill ou une connaissance du jeu. Une flêche = un gros tiers de sa barre.
Il est possible que les dégats que tu décris ne soient pas uniquement dû à la différence de niveau ni au skill mais surtout à l'armure du rodeur. Dans GW1 si on ne fait pas attention et qu'on fait le maso en gardant son armure de noob en mid level on s'en prend autant dans les dents. (càd au un tiers de hp en moins par flèche)

Mais ça peut montrer aussi qu'il y a peut être un problème d'équilibrage du au fait que c'est la démo : c'est le genre de problème auquel ils vont penser à équilibrer pendant la beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés