Mage niv. 37 : pas bon en Goulet !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Cela ne fait pas longtemps que je joue à Wow et, je suis assez content de mon mage, le seul problème, c'est pour le PVP (goulet, bassin, ...) ! Je me fait JUSTE décimer toute les secondes, sans même parfois avoir le temps de répliquer ^^ !

Pourtant, en donjons, ou dans les quêtes, je m'en sort plutôt pas mal, sans trop prendre de dégâts... J'ai une bonne armure (pour un mage), et je pense avoir bien répartis mes points de talent. Que dois-je faire pour m'améliorer dans les goulets, à part me lancer une balle dans la tête parce que c'est la troisième fois que je me fait exploser sans rien comprendre ? Enfin j’exagère un peu, mais les hunters, les rogues et d'autres font tellement de dégâts que je crève en deux minutes ! Contre un mage ou un démoniste, je réussi à m'en sortir (ouf ^^), mais avec les autres...! Est-ce parce que je ne sais pas jouer, ou alors je n'ai pas assez d’expérience ? Ou alors une meilleure armure qui privilégie d'autres caractéristiques ? Si oui, lesquels ?

Sur ce, merci d'avance, Amis Mage !
Dyonosis.
Salut, c'est normale, le pvp a bas niveau n'est pas équilibré, et tu dois sûrement tombé sur des mec en stuff heritage (et pi chasseur et rogue, ça OS tout le monde )
J'ai récemment repris wow et j'ai essayé mon ancien "twink pvp 19"...
Full bleu, le meilleur qui soit, les meilleurs enchantements possible pour le lvl (du moins, à l'époque)...

J'ai pas fait long feu en bg face aux stuffés héritages (équipement que l'on peut obtenir au lv85 et qu'on peut envoyer à ses reroll).

Le PvP < 85 est juste mort... (c'est con d'ailleurs, le stuff héritage devrait être interdit en bg) !

So, go pex ! ^^' Sorry !
Citation :
Publié par Nounours3615
Salut, c'est normale, le pvp a bas niveau n'est pas équilibré, et tu dois sûrement tombé sur des mec en stuff heritage (et pi chasseur et rogue, ça OS tout le monde )
Et les paladins.

Edit pour Inocybe: Non, c'est toujours du 2-3 shoots, enfin, dans les bg que j'ai fais.
Citation :
Publié par Beuxx
J'ai récemment repris wow et j'ai essayé mon ancien "twink pvp 19"...
Full bleu, le meilleur qui soit, les meilleurs enchantements possible pour le lvl (du moins, à l'époque)...

J'ai pas fait long feu en bg face aux stuffés héritages (équipement que l'on peut obtenir au lv85 et qu'on peut envoyer à ses reroll).

Le PvP < 85 est juste mort... (c'est con d'ailleurs, le stuff héritage devrait être interdit en bg) !

So, go pex ! ^^' Sorry !
C'est sur qu'un twink qui 2shot plus tout les nouveaux arrivants ca doit être moins drôle, faut un peu de skill maintenant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés