Recherche stratégie / astuce pour des clintz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
vu ma petite richesse que je possède dans le jeu (difficulté a avoir plus de 5000 clintz), je suis à la recherche de quelques petits trucs pour pouvoir au moins dépasser 5000 clintz mais j'utilise déjà les astuces présentes sur le site.

Merci d'avance pour pouvoir me filer quelques astuces / stratégie
"Super bonnes affaires :

- Il existe un moyen de faire de supers bonnes affaires sur le Market.
En effet, on y trouve des cartes parfois à 1/10ème ou moins de leur prix."


C'est toujours vrai?
Je vais m'y remettre alors
Citation :
Publié par Grandtotem
"Super bonnes affaires :

- Il existe un moyen de faire de supers bonnes affaires sur le Market.
En effet, on y trouve des cartes parfois à 1/10ème ou moins de leur prix."


C'est toujours vrai?
Je vais m'y remettre alors
Non, faut que je corrige
Citation :
Publié par Dr Valentine
Danser le french cancan pendant 27 minutes et 27 secondes pendant la troisième pleine lune de l'année tout en prononcant " Azertyuiop"
Très drôle . @Dr Intouch : Je confirme, le snipe ne peut plus être pratiqué, à cause de ces limites.

Ce que tu peux faire, domix24, c'est vendre des cartes "à pfull" à 0xp ("neuf", quoi) aux pfulleurs. Comme des 5* ou des 4* très utilisées dans ce domaine (5* => Tino, 4*=> Aigwon) que tu vends plus cher que ce que proposent le market.

PS : Renseigne-toi sur ce genre de cartes à des pfulleurs ou les HL d'UR qui en achètent régulièrement.

PS2 : Il faut te dire aussi que trouver ce genre de cartes à 0xp au Market, c'est à oublier, parce qu'il faut être très rapide, et avoir les ordis HP hyper pointus bref.
C'est l'un des méthodes pour se faire des sous, méthode à ne pas trop compter dessus, certes, mais comme tu as apparemment déjà vu tous les astuces dans ce fofo, c'est tout ce que je peux te proposer, et ça tiens surtout sur la chance d'en avoir (dans les packs, hein^^)
Citation :
Publié par Warwick
En parlant du snipe, il y aurait apparemment un bug ou une faille sur les Crs.
oh!
Mais bon, faudrait rester scotché devant l'écran pas mal de temps pour le coup...
Arf
Citation :
Publié par Grandtotem
Un con, ça n'a pas de doigts pour tapoter un clavier. C'est donc impossible.
Ben, ça s'appelle un handicapé^^.

Citation :
Publié par Warwick
Ça dépend de ce que vous appelez un con.
Un Con = Un être humain qui est pas sensé du tout. Y'as pas plus illogique qu'un con
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés