Ordem Video PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Assez sympa, beau jeu je trouve. belle bataille à plusieurs contre toi

C'est une vidéo post 1.3 ou pas ?
Dans le cas contraire j'aimerais bien connaître tes différents builds ?
j'ai l'impression que tu joue avec deux build ?

champ/paladin/saigneur des failles
champ/parangon/saigneur des failles

Lorsque tu rencontre un voleur ou un guerrier tu swtich en 1 main/bouclier à chaque fois ?
la video est sympa mais bon tu joue essentiellement contre du vieux PU et en PU ce qui pour moi manque un peu d'intret. (avis perso j'aurais pref du team v team qui montre bien le job du war).

Pour moi le truc vraiment intérressant de ta vid c'est que tu nous montres une spé rare et qui marche relativement bien (en Pu toujours, en team aucun intéret). C'est celle du pal/champ/para épée + boubou. Juste pour ça, joli boulot

Après globalement que ce soit avant ou après la 1.3 tu manques cruellement de burst sur cette vid avec cette spé là pour pouvoir etre viable dans un groupe opti.
Rien à redire sur les passages en champ/rift 2M, enfin .. si meme càmmentaire ça burst pas assez, mais c'est un style de jeu je respecte ça.
Video agréable pour une première .
J'ai beaucoup ri du fan de cyclisme
Vivement la prochaine


@Gugnas : Il te manque un template à mon avis
34 champion/32 SdF peut etre ...
__________________
ALIF
Guerrier DPS- PvP rang 6
Guilde Kell @ Phynnious - guides, templates
http://www.kell-rift.com/
Viens nous rejoindre dans nos aventures , la guilde Kell recrute des joueurs motivés et matures pour Raid 20.
Oui je jouais essentiellement en pu, j'ai pas pu prendre de video en team pcq les cornetos ont migrés sur serveur en et moi sur phynious :s
Donc dans une prochaine sans doute, je mettrais des phases en team =)

J'ai mis mes templates sur youtube. Oui c'est une video 1.3.

Perso Itaal, je mets l'interrupt dans une macro secondaire et non la principale (style cast frappe affaiblissante cast mandale) pour toujours garder l'interrupt si j'en ai vraiment besoin.
Je passe l'éponge pour ce coup si, néanmoins la prochaine fois que tu poste le même message partout, ça sera l'averto direct!
Je clos ce post la discussion reste ouverte ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140208
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés