Son skype se coupe lors d'un appel...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai acheter un nouveau pc il y a deux jours, jusqu'ici pas de blem avec skype tout a l'heure en appelant un ami le son c'est coupé au moment ou il a commencer a parler (en fait j'ai remarqué qu'il n'est pas vraiment coupé il est juste super super super super bas quand il crie j arrive a deviner qu'il parle).Il m'arrive la même chose avec Ts et le truc de dialogue de steam. J'entend toujours le son des autres programmes (jeux, youtube, son système). J'ai chercher dans les options et sur le net je n'ai rien trouvé de concret. Donc et merci d'avance.
Ca ressemble à un problème de "niveau max" mal ajusté. Voyons si je peux m'expliquer...! Après la description est un peu vague, mais mon idée:

Quand il crie (ou fait un bruit très fort) dans le micro, cela sature l'entrée. Il est possible que ton PC ou le sien ait fixe un son maximum très faible et ensuite égalise le son reçu par rapport à cette limite. Ceci afin d'éviter cette saturation mais du coup quand il parle normalement cela est très faible. Normalement Skype s'ajuste plus ou moins automatiquement, après quelques secondes après un cri, le niveau max revient "normal". Il est possible que ce soit une sortie son de ton PC qui se soit ajustée et ne reviennent pas à la normale automatiquement.

As-tu regardé dans les options son de ton PC s'il n'y avait pas un niveau max fixé très bas?
Je ne sais pas quel OS tu as, mais à tout hasard, l'icône "haut parleur" en bas à droite dans la barre des tâches (ou sinon via le panneau de configuration windows, son), et cliquer sur "mélangeur" pour voir toutes les sorties sons et tu peux voir les curseurs (sur windows 7 pour chaque appli).

Après je ne sais pas si c'est ça, ce sont les "symptômes" qui me font penser à ça.
Ha ça c'est le premier truc que je suis allé vérifier mais tout est a fond et la barre verte qui symbolise la puissance du son monte jusqu'en haut alors que je n'entend rien ou quasiment rien. (je suis sur seven)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés