[Actu] Questions aux développeurs: Infliger des dégâts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonrule
En attendant, on taille à la tronçonneuse alors que la forme d'oiseau du druide peut toujours cueillir des plantes sans atterrir et donc sans risquer de passer en combat en cas de monstre proche... (non, ce n'est du troll gratuit, c'est de la dénonciation de déséquilibre flagrant non patché )
J'avoue que j'ai monté un druide tauren level 85 uniquement pour me simplifier la vie pour les préparations de raid. C'est juste fumé la différence de farm avec les autres. 0,5 sec de cast pour ramasser + forme de vol = imba

Sinon côté place des DPS, en période de rush, on part avec une compo opti pour s'assurer les first server et pour la 4.2 il n'y aura souvent qu'un CaC. On est tous bons mais être à distance donne une marge de manoeuvre souvent décisive en terme de placement / déplacement sur la plupart des boss.

Bref, je cire le banc en montant un alt caster et en faisant des HF PvP.

[Edit: On ne part qu'en r10 car c'est les vacances youpi et on ne trouve pas assez de joueurs sur Arak-arahm Horde pour un r25 \o/]
Citation :
Publié par Llewn
J'avoue que j'ai monté un druide tauren level 85 uniquement pour me simplifier la vie pour les préparations de raid. C'est juste fumé la différence de farm avec les autres. 0,5 sec de cast pour ramasser + forme de vol = imba
Toutes les autres classes doivent descendre de monture si elles en sont équipées, se cogner le mob qui rôde pas loin (les crocilisques d'Uldum adorent la fouettine par exemple), ramasser la plante, réinvoquer la monture.
Le druide en forme d'oiseau arrive, clic, repart.

C'est un petit truc qui prête à l'ironie mais c'est un déséquilibre qui n'a aucune raison d'être : si on peut cueillir en forme d'oiseau, on devrait logiquement pouvoir le faire en monture volante.
Citation :
Publié par Demonrule
En attendant, on taille à la tronçonneuse alors que la forme d'oiseau du druide peut toujours cueillir des plantes sans atterrir et donc sans risquer de passer en combat en cas de monstre proche... (non, ce n'est du troll gratuit, c'est de la dénonciation de déséquilibre flagrant non patché )
Tu ne peux pas le faire en vol, tu dois être au sol, même en forme d'oiseau, tu dois te poser.
Dans la réalité, les non-tauren sont souvent emmerdés par les mob qui tapent avant la fin du cast d'herbo. Mais un coup de cyclone permet de s'en debarasser, puis vanish elfique pour sortir du combat et remorpher en oiseaux, et Hop !
Sous l'eau c'est encore plus pratique : la forme de nage peut être castée (instant) même en combat.

Citation :
Publié par Llewn
[Edit: On ne part qu'en r10 car c'est les vacances youpi et on ne trouve pas assez de joueurs sur Arak-arahm Horde pour un r25 \o/]
Comment c'est possible ? Quand j'ai quitté Arak juste avant Cata, l'alliance était sévèrement en sous nombre et pourtant il y'avait une dizaine de guilde qui faisait du R25.
Citation :
Publié par Elglon
Comment c'est possible ? Quand j'ai quitté Arak juste avant Cata, l'alliance était sévèrement en sous nombre et pourtant il y'avait une dizaine de guilde qui faisait du R25.
[Edité par Orion: Hors-Sujet]

Bon, pour revenir au sujet,

concernant la douloureuse questions abordée dans cette actualité, et qui ne manque pas d'échauffer les esprits les plus vifs de la communauté, il s’avère que je n'ai pas d'avis absolument tranché. En conséquence je me réserve le droit de réviser sous quelques façon que ce soit, et ce de façon partielle ou plus profondément encore, non seulement mon avis mais aussi les qualités de son expression.

Je vous remercie de votre écoute.
J'ai pas bien compris la réflexion sur le chaman amélio. Je viens de reprendre wow donc à priori les chamans amélio actuellement portent des armes +dégats sorts plutot que des armes avec de l'agilité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés