Bêta Fermée EU le 28/06

Répondre
Partager Rechercher
Clé reçue, client téléchargé. Prêt pour demain pour ma part... Ouverture du serveur dans le courant de l'après-midi.

Je serai du côté des Titans.
Citation :
Publié par Eyion
Merci de cette information ! Akeno, aurais-tu un lien à partager pour obtenir une clé s'il te plaît ? Je n'ai point trouver. Merci.
Il me semble que les clés peuvent être demandées directement sur le twitter ou le forum (annonce du twitter : Si vous ne recevez pas votre clé bêta, nous en avons plein à donner ! Demandez-les !)

http://twitter.com/#!/LoE_fr
J'me permet de poster ici, j'ai surement mal cherché mais je n'ai trouvé aucune indication sur l'heure a laquelle la beta débuterais, si quelqu'un pouvait me renseigner.
ty
Citation :
Publié par Adnade
J'me permet de poster ici, j'ai surement mal cherché mais je n'ai trouvé aucune indication sur l'heure a laquelle la beta débuterais, si quelqu'un pouvait me renseigner.
ty
Aucune idée de l'heure d'ouverture du serveur, faut jeter un œil (et pas oublier de le récupérer) sur le twitter et le forum officiel.
Heuh... j'ai un soucis, j'ai déjà un compte gamecampus, or sur le site off. il faut s'inscrire pour avoir une clé...
Il n'y a rien pour ceux qui sont déjà inscrit chez gamecampus...

Ou alors j'ai trop de caca dans les yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés