Arme légendaire & resist brassard/anneau drake

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me pose une question existentiel en se moment, a savoir:

Le use du brassard ou anneau drake qui donne +10 a toute les résiste MAGIQUE est-il utile contre les arme légendaire sachant que c'est de la résiste secondaire ()

Qu'est ce que la résiste secondaire? j'ai pas trop comprit...

Voilà si des bonne âmes veulent bien me répondre je leur serais grandement reconnaissant !

Amicalement,
en gros, imagine un dd à 500 de dgts, tu as 50% en resists primaires (resist dans la sc + les buffs resist), le dd te touchera à 250.

et tu as, on va dire pour un proto, 20% de resists secondaires, tu prends le dd à 250 et tu enlève les 20%, ce qui fait un dd à 200.

en résumé, tu prends la valeur du dd et tu soustrais les resist primaires, avec la valeur que tu obtiens tu soustrais cette fois les resist secondaires. et tu a au final le dd que tu verra dans tes logs. 200 (-300)
Donc si je comprend bien, si je m'amuse a mettre un use +10 all resiste magic dans ma SC Ombre, c'est un peu useless, enfin c'est vraiment minim comme différence...

Par contre est-ce bien le cas que les use drake 10% resiste magique sont des resiste secondaire et non pas primaire ?
Citation :
Publié par Banelord
Donc si je comprend bien, si je m'amuse a mettre un use +10 all resiste magic dans ma SC Ombre, c'est un peu useless, enfin c'est vraiment minim comme différence...

Par contre est-ce bien le cas que les use drake 10% resiste magique sont des resiste secondaire et non pas primaire ?
contre des legends, c'est assez moyen oui. encore que sa valeur augmente si tu te retrouve à 7% ou 11% (je sais plus exactement mais c'est dans ces eaux la sous resists cl) de resist primaire sous debuff legend.
mais c'est déjà bien compliqué de faire une sc fufu, alors y mettre un anneau mage^^

oui 10% resist magie secondaire. c'est l'anneau tank qui donne 10% de resists primaires.
Ben en faite j'ai réussi a faire une SC vraiment raisonnable en double légendaire avec le brassard Hydra eye qui est la meme chose que l'anneau d'azure, mais elle serait grandement améliorable sans se brassard pour ca que je me demander la réel utilité de ce +10rs secondaire !

Mais étant donné que les lame ML10 vont etre nerf je voulais etre parer a la recrudescence des arme légendaire qui vont ressortir de leur tiroir !

Merci pour tes réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés