Voleur Finesse PvP

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je commence le pvp et je voulais savoir quelle stats monter et celle qui ne servent a rien en pvp.

On m'a dis que le toucher et l'expertise ne servait a rien alors que fallait monter la critique et la maitrise.
Citation :
Publié par Meelk
Salut a tous

Je commence le pvp et je voulais savoir quelle stats monter et celle qui ne servent a rien en pvp.

On m'a dis que le toucher et l'expertise ne servait a rien alors que fallait monter la critique et la maitrise.
Pour te faire une idée, regarde les fiches des joueurs haut classés en arène sur le site battlenet de WoW.

http://eu.battle.net/wow/fr/pvp/

En rogue finesse boost l'agi à fond au niveau gemmage / enchant et le critique avec les retouches (Je suis à 33%, 30 minimum je dirai).

La maitrise ne sert à rien en finesse PvP car elle apporte trop peu comparé au point que tu mettra pas ailleurs.

Toucher à la limite un minimum pour capper les attaques spéciales à un risque de proche 0 de rater sur du 85 (vite atteint). L'expertise tu te contente de celle que tu as sur les pièces (tu peux même en retoucher une partie en critique).

La résilience bien entendu est primordiale mais tu la trouves de base sur les sets PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés