Bonjour la forge ! Comme toujours, lorsque j'ai besoin d'un pc, je viens vous voir. Vu que je passe par vous pour tous les pc que j'ai monté pour moi, ma famille, mes amis. Tout le monde est satisfait de vos services !
Alors, ce coup ci, j'ai besoin d'une
config à environ 900 euros pour jouer sur un écran
24 pouces full HD (je vais créer un autre sujet pour l'écran, donc ce sujet concerne uniquement la tour). Pas de double carte graphique ni de 3D sur ce PC. Souris et écran, je me débrouille tout seul, j'ai ce qu'il faut. Pas de ssd sinon, mais plutôt un seul DD pour l'OS (j'ai ce qu'il faut par ailleurs). Pas de lecteur Bluray, un simple lecteur graveur Cd fera l'affaire. Sinon,
oui à l'OC du proc (pensez à un bon ventirad), j'ai mes deux PC avec les proc OC de 50%. Sinon,
pas besoin d'OS, j'ai 7 boite non ouvert. Sinon,
achat de tout sur materiel.net et montage matériel.net (la CG, je peux la prendre ailleurs, ça je sais faire, le reste, je préfère laisser faire). Pas de transport, je peux aller retirer le tout dans un magasin matériel.net. Rien de très spécial sinon, vu mon budget, si je peux avoir un
boîtier plutôt bien ventilé, et assez silencieux (pensez à une bonne alim).
Voila pour le cahier des charges.
A vous de jouer !
J'ai commencé à zieuter sur matériel.net et je me disais un petit socket 1055 avec un 2500k pour base ? Vous en pensez quoi ? Ca doit s'OC pas mal ces petites bébêtes non ? Asus en CM plutôt, car j'ai déjà OC sur de l'Asus. Gygabite pourquoi pas, je connais un peu le Bios des 1056, mais petite préférence pour Asus. Sinon, je suis largué en GC, ventilateurs, boîtiers (j'aime bien mon Lian Li Lancool DragonLord K58 pour info, donc quelque chose qui ne soit pas au dessous de ça serait bien).
Merci d'avance