[Config orientée jeux] 900 euros.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la forge ! Comme toujours, lorsque j'ai besoin d'un pc, je viens vous voir. Vu que je passe par vous pour tous les pc que j'ai monté pour moi, ma famille, mes amis. Tout le monde est satisfait de vos services !

Alors, ce coup ci, j'ai besoin d'une config à environ 900 euros pour jouer sur un écran 24 pouces full HD (je vais créer un autre sujet pour l'écran, donc ce sujet concerne uniquement la tour). Pas de double carte graphique ni de 3D sur ce PC. Souris et écran, je me débrouille tout seul, j'ai ce qu'il faut. Pas de ssd sinon, mais plutôt un seul DD pour l'OS (j'ai ce qu'il faut par ailleurs). Pas de lecteur Bluray, un simple lecteur graveur Cd fera l'affaire. Sinon, oui à l'OC du proc (pensez à un bon ventirad), j'ai mes deux PC avec les proc OC de 50%. Sinon, pas besoin d'OS, j'ai 7 boite non ouvert. Sinon, achat de tout sur materiel.net et montage matériel.net (la CG, je peux la prendre ailleurs, ça je sais faire, le reste, je préfère laisser faire). Pas de transport, je peux aller retirer le tout dans un magasin matériel.net. Rien de très spécial sinon, vu mon budget, si je peux avoir un boîtier plutôt bien ventilé, et assez silencieux (pensez à une bonne alim).

Voila pour le cahier des charges.

A vous de jouer !

J'ai commencé à zieuter sur matériel.net et je me disais un petit socket 1055 avec un 2500k pour base ? Vous en pensez quoi ? Ca doit s'OC pas mal ces petites bébêtes non ? Asus en CM plutôt, car j'ai déjà OC sur de l'Asus. Gygabite pourquoi pas, je connais un peu le Bios des 1056, mais petite préférence pour Asus. Sinon, je suis largué en GC, ventilateurs, boîtiers (j'aime bien mon Lian Li Lancool DragonLord K58 pour info, donc quelque chose qui ne soit pas au dessous de ça serait bien).

Merci d'avance
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Si tu sais OC, tu vas bien réussir a économiser 40 euros sur le montage quand même .

Bon je t'ai fait une config prête pour une FUTUR OC, car pour moi ça ne sert à rien d'OC ton proc de suite, donc je t'ai mis un très bon boîtier, mais pas de ventirad supplémentaire pour l'instant autant l'acheter au moment de l'OC. Sauf si tu insistes on te conseillera, mais pour moi OC ton proc direct j'en voit pas l'utilité. L'alim est également prête pour une futur oc.
Un bon DD pour le système et les jeux, un autre bon DD a coté pour sauvegarde tout ça. A toi d'adapté leur taille.

Une grosse CG adaptée à ton écran.

Après ou acheter la CG et compagnie je te laisse voir, j'ai fait ça sur materiel.net c'est plus pratique pour nous, mais il y a sûrement des économies possibles.

Mais dans l'idée vu le budget (je dépasse un peu ça fait 940 euros) je vois ça comme ça. Autant attendre pour OC vu que le proc est déjà bien puissant sans OC, pour avoir un bon boîtier et une bonne CG.
Si tu veux absolument OC direct, ou même si tu veux rester sous les 900 euros dis le on adaptera.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : panier940oc.png
Taille : 933x360
Poids : 46,1 Ko
ID : 134852  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés