[Aventures] Mes vidéos/screens ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello moi j'ai un problème au moment de rentrer la clé,

quand je la rentre y'a un message popup qui apparait puis rien ça passe pas a la fenetre suivante avec le degradé vert.
Oui j'ai déjà eu ce problème ça veut dire que la clé n'est pas bonne. Essaye de ré-avoir une clé en utilisant un autre compte Facebook (demande à un de tes potes) et réessaie sa devrai marcher
c'est clair il a du prendre son pied le bougre
Merci pour l 'invite gokuSS4, mais comme la beta est limitée je vais prendre le temps de découvrir cette merveille, depuis le temps qu'ont l'attend
je vais tester un humain, et un namek
histoire de me décider sur quel race jouer
tudi, il serait bon de faire un effort sur l'écriture afin que tout le monde puisse apprécier tes interventions sur les différents fils de discussion. Lorsque tu écris un message, tu as la fonction "prévisualiser" qui permet de voir les éventuelles fautes les plus importantes. N'hésite pas à utiliser cette fonction afin de limiter les dégâts. Cela arrive à tous de faire des fautes mais il y a un minimum de relecture à faire avant de poster et cela fait aussi partie de la charte des utilisateurs JOL.

Donc prends le temps de te relire avant de poster car dans le cas contraire, nous (la modération) serions obligés de t'éditer ce qui serait dommage.

Ce message est valable pour tout le monde. La langue française n'est pas simple mais c'est la notre donc respectons-la comme il se doit. Et ce n'est pas seulement pour rendre plus agréable pour les autres la lecture de vos messages mais aussi pour vous. Recevoir le respect des autres membres pour la qualité de nos posts, c'est toujours plus sympathique que de se retrouver en liste d'ignorés parce que l'on ne prend pas la peine de faire attention.

Merci par avance.
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème avec les étapes pour activer la clef au lieu de me mettre a l'endroit indiquer pour activer la clef reçu j'arrive directement a l'endroit ou il disent que m'ont compte est activer es normal ?

Cordialement
dan7501 ( Merci d'avance )
Pour les TQM il faut trouver l'endroit ou se trouve la machine avec le petit robot devant. Il y en a plusieurs en fonction du TQM et il faut un cristal par joueur
Malheureusement non recrée toi un personnage Tu es sur quel serveur de la liste ? Moi et ma guilde le n°2 donc si tu veux l'intégrer

Et voici une petite annonce:

Je ne serai pas contre tu as Skype ? Si oui passe moi ton pseudo et nous on joue sur le deuxième serveur de la liste. Tu pourras intégrer notre guilde également
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés