[PC-Reality Lost- Héros] LGDA FRANCE

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue chez Les Gardiens D'Akashic [LGDA] FRANCE !!!!

Nous sommes une communauté qui a connue le jour en 2004 sur Guild Wars, et par la suite a migrée sur Requiem Memento Mori avant de se retrouver sur DC Universe.

Nous sommes une communauté de gens qui recherche le plaisir a travers des activités en groupe, la rigolade, et surtout la découverte au maximum du jeu sur lequel on se trouve.

LA GUILDE:
- forum: www.lgda.taguilde.net (skin du forum va prochainement changer)
- Mumble
- une quinzaine de membres sur DC a l'heure actuelle.

LES ACTIVITES:
Mise à part l'entraide, pour aider ceux qui monte leur personnage, nous faisons les Duos, Alertes et Defi au quotidiens, il nous manque habituellement 1 ou 2 personnes pour faire les raids, donc ON RECRUTE !!! http://forums.station.sony.com/dcuopc/images/smilies/69934afc394145350659cd7add244ca9.gif
Plusieurs personnes font du PvP.

LE RECRUTEMENT:
Nous recherchons des gens respectueux, de bonne humeur, mature, et qui participe a l'entraide.
Nous demandons a nos membres d'avoir Mumble ceci pour plusieurs raison:
- Sa facilite l'introduction de nouvelles recrues au anciens joueurs
- Indispensable pour organiser les Duo/Alertes/Raids
- Pour faire connssaince avec les bon vivants de la guilde
- Pour tout conseil, et besoin d'aide IG, vue la facilité d'utilisation du Chat de DC -_- ...

QUI CONTACTER:
- IronMega (chef de guilde)
- LeFarfadet
- TheNemesis
- MrGhostRider
- Run
- Batpower

Si vous n'arrivez pas a contacter l'une de cet personnes laissez nous votre présentation sur notre forum: www.lgda.taguilde.net

A bientot IG !!!

dcgame26.jpg
on dirait une bande de super criminels c'est pour mieux tromper l'ennemie ?

bon ben on se croisera en bg, nous c'est "Sevices Compris" et moi Pendora, d'ailleur chez les heros la Ligue "Assencion" tiens le haut du tableau en pvp quel bande de bourrin. bonne chance pour votre Ligue et au plaisir de vous croiser.

Venez a la maison, le Sévice est Compris !!
UP UP UP Pour la LGDA FRANCE !!!

LA GUILDE?

Nous recrutons toujours, nous sommes plus nombreux, et l'ambiance n'est que meilleur!!!

- une vingtaine de joueurs
- serveur Mumble
- forum de guilde

LES ACTIVITES?

Nous faisons tout les jours les alertes difficile, et duos, ainsi que tout les raids week-end


RECRUTEMENT?

Peu importe votre niveau, ou votre classe, que se soit votre premier MMO ou pas, l'entraide et les activités en guilde sont au rendez-vous!

Si vous etes intéresser, il vous faudra télécharger Mumble, afin de pouvoir venir sur notre serveur. Le micro n'étant pas obligatoire, sa vous permettra au moins d'entendre les conseils, et d'avoir une bonne coordination !!

CONTACT:

- IronMega (GM)
- LeFarfadet
- Run
- CammyWhite
- Arnak
- Présentation sur notre forum


A BIENTOT IG !!!

intcha10.jpg
UP UP UP pour les LGDA !!!


Nous recrutons toujours, et nous sommes toujours plus active!
SE QU'ON RECHERCHE:

Actuellement nous recherchons a recruter de nouvelles personnes dans le but de pouvoir monter effectivement une 2ème équipe pour les raids, en effet nous avons dejà une première très bien rodè, ainsi afin de permettre a tout le monde de pouvoir partir en raid il nous faut plus de monde !!!


LA GUILDE

Nous sommes actuellement une bonne quinzaine d'actif, la majorité est lvl 30 avec plus parti d'armure T1 et T2
le Forum et Mumble est à la disposition de tout le monde


ACTIVITE:
Les duos et alertes (difficile) sont organiser au quotidien via Mumble. Les Raids sont organiser tout les week-end, en vue de pouvoir les faire plus souvent en semaine.


Les exploit afin de consolider nos personnages sont fais aussi tout les jours,
Et l'entraide au nouveaux membres qui cherche a monté leur personnages, ainsi que les conseils pour mieux jouer leur classes.



RECRUTEMENT
Peu importe votre classe, votre niveau, votre expérience dans les MMORPGDX...................
A partir du moment ou vous êtes là pour jouer a plusieurs et explorer le jeu, avancer et vous éclatez alors sa nous va !!!


***Mumble vous sera obligatoire, vu le système de communication, ainsi que pour les activités et les conseils etc... LE MICRO n'est PAS obligatoire.


CONTACT:
www.lgda.taguilde.net
- IronMega (GM)
- LeFarfadet
- Run
- Cammy White
- arnak
-Lacerax
UP UP UP Pour les LGDA FRANCE !!!!


Nous recrutons toujours du peuple, nous avons 2 équipes pour les raids, et une 3ème en construction !!!


Peu importe votre niveau, ou votre classe, ou votre experience dans le jeu, a partir du moment où vous voulez jouer en guilde alors c'est le plus important !!!


Nous faisons des raids régulièrement, (environ 5-6 par semaine) se chiffre devrait augmenter !!!
les exploits au quotidien
les duos / Alertes
et du PvP des que possibles^^


Pour nous contacter:
notre forum, présenter vous et on vous contacter dans le jeu: www.lgda.taguilde.net
ou contactez nous dans le jeu:
- IronMega (Chef)
- Cammy White
- Fiery Ashley
- LeFarfadet
- Arnak/arnakv2
A bientot IG !!!


http://img863.imageshack.us/img863/808/mloc109designerpc212257.jpg
Un p'tit UP pour les LGDA FRANCE !!!


Nous sommes toujours là, plus présent qu'avant, et plus nombreux que jamais !!!


Nous faisons:
- Environ 5-6 raid par semaine,
- alertes/duo/exploits/PvP au quotidien


Nous sommes une bonne vingtaine de joueurs, et nous recrutons toujours du monde peut importe votre classe ou niveau !!!


Contacter nous !!!
www.lgda.taguilde.net
- Iron Mega
- Cammy White
- Arnak
- Fiery Ashley
- LeFarfadet


a bientot IG !!!
intcha10.jpg
LGDA recrute encore et toujours.

Mélange de vieux combattant et nouveaux venus, raids, bonne humeur et blagues pourries sont notre quotidien.

N'hésitez pas à contacter Schli(e), Fiery Ashley, Cammy White/Octavia, Perfectamundo ou tout autre LGDA pour plus de renseignements.
Nous recrutons
Les LGDA sont désormais les FRENCH KISS , nous recrutons toujours !!!

Contactez M3mphis Perfectamundo Khobalt ou le premier membre que vous croiserez
Bonjours.
J'avoue que rejoindre votre troupe m'intéresse au plus haut point, mais j'ai fait l'erreur de créer mes persos sur un autre serveur (avant de voir que tout les frenchies étaient ailleurs ). Est ce que c'est possible d'exporter mes persos sur un autre serveur ?
Bon, je me suis décidé a refaire un perso sur Reality Lost car l'expérience du jeu en groupe me manque terriblement (depuis une semaine que je joues j'ai encore pas réussi a faire de DUO, j'ai fait 2 alertes et une seule bataille dans la batcave). Vous recrutez quel genre de héros, mauvais ou costume collants+slip+ceinture+cape ?
Citation :
Publié par bnito59
Le seul serveur actif est le serveur bloodstorm et la majorite des joeurs sont fr ^^
C'est un serveur PVP aussi. Vu que a priori, des petits malins s'amusent a tuer les nouveaux, ça m'emballe pas des masses en fait. Je dirais même que ça me gonflerait assez vite
re
Si tu fait pas de pvp dans 1 mois tu change de jeu tu aura deja fait le tour....
Et la sois disant fusion de serveur regroupera tout les joueurs pve et pvp sur le meme serveur et la tu n aura plus trop le choix.
Citation :
Publié par bnito59
Si tu fait pas de pvp dans 1 mois tu change de jeu tu aura deja fait le tour....
Et la sois disant fusion de serveur regroupera tout les joueurs pve et pvp sur le meme serveur et la tu n aura plus trop le choix.
Je ne fais pas de PVP sur Champions Online (sauf les Zombies Apocalypse) et pourtant ca fait depuis sa sortie que j'y joues. En fait avec mon Super-groupe on fait beaucoup de JDR In-Game. On recherche pas forcément la même chose en jouant a un même jeu. Et puis quand les serveurs fusionneront, j'aurais déja plusieurs persos évolué, ce que je voulais pas c'est monter depuis le début un perso dans un serveur "UNIQUEMENT" PVP.
re
C est la meme chose sur tout les serveurs dcuo la difference entre serveur pve et pvp aujourdhui c est juste la population c es tjust un peu moins desertique sur le serveur pvp et on ne peut pas t attaquer en ville sur les serveur pve si tu n a pas activer l option pvp voila.Alors tu aura plus de chance de trouver du monde pour les raid pve sur un serveur pvp.

Les joueurs des 4 serveurs se sont regrouper sur le serveur bloodstorm...
c est just la veritée je cherche pas a faire la promo du serveur .
Bonjour, désolé de ne pas d'avoir répondu avant mais je vais que très rarement sur ce forum . Nous recrutons toujours tu peux me contacter sous "m3mphis" ou "kahl el"
Nous somme une bonne quinzaine régulier,faisons les duos et alertes tous les jours et partons en raid presque tous les soirs.
Le mercredi soir est consacré au PvP ,en contact avec la ligue "Luxuria" du coté vilain , nous essayons de faire avancer les choses.

Memphis
French Kiss

Forum: Frenchkiss.xooit.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés