Aller à la page... |
Jolie épée a une main portée sur le dos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'épée que se loot sur le premier boss de Sunwell.
En général, ce genre d'arme a un ilvl élevé ( pour l'extension ), tu peux faire le tri via atlas loot par exemple, et ensuite voir sur wowhead comment elles se portent. |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Azzinoth? Quitte à faire son kéké avec du légendaire, autant le faire jusqu'au bout :d
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour azzinoth, je suis pas hyper fan. A la limite, si t'a les 2, c'est joli, mais une seule lame, couplé à thunderfury, je sais pas si ça s'accorde super bien :P |
![]() |
|
|
Tu recherches juste le look? peu importe les stats?
|
![]() |
|
|
ouais, que le look
![]() Même pas besoin que ça soit incroyable, faut surtout que ça se porte dans le dos. |
![]() |
|
|
kara netherspike il drop une épée 1h que tu peut porté sur le dos , il me semble que l'épée*2 avec mangouste c'était assé kikoo
![]() |
![]() |
|
|
sinon la déchireuse de stratholme ou l'épée fantôme aussi lvl 44 de mémoire le pré-requis pr la porter
|
![]() |
|
|
Ouais, pour cette épée, elle est vraiment classe je trouve.
Sinon, tu as la Lame de vivacité du prince, qui se loot sur Kael'Thas ( l'instance ), mais qui existe aussi en version bleue, dans gt2. |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Citation :
Effectivement, cette épée de vivacité est aussi assez sympa. Vais essayer de voir dans quelle mesure je peux arriver seul jusqu'à kael'thas ![]() edit: ok donc c'est Kael'thas de la version instance a 5 joueurs, donc pas trop un problème pour le faire^^ |
![]() |
|
|
Sinon, il y a une épée qui a le même skin que la Thunderfury à BC je pense mais je ne sais plus dire si c'est récompense de quête ou donjon.
|
![]() |
|
|
Citation :
euh non? ![]() http://www.wowhead.com/item=19019 Si un item aurrai le meme skin tu aurrai un bouton : same model as .... ^^ genre : http://www.wowhead.com/item=30997#same-model-as ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|