Que veut dire Pick up?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Pardonnez mon ignorance, mais je ne sais pas ce que signifie "pick up".
Si une âme charitable pouvait éclairer mon cerveau un peu embrumé... ^^

Merci par avance.

PS : Je vais en profiter pour chercher un "glossaire" des expressions typiques des MMO, car souvent dans les "topics", on cause chinois (pour moi).

La bonne journée.
Le PU (ou Pick Up) est souvent considéré comme étant la(les) personne(s) du Groupe/Raid qui n'en font pas parti à l'origine.
- dans certains cas cela revient à dire : un membre externe à la guilde.

Ca doit venir du fait que l'on prend (pick up) une ou des personnes (d'ailleurs) pour compléter un groupe.
pick-up = Rassemblement aléatoire de joueurs qui n'ont aucun automatisme concernant le jeu en équipe puisqu'ils ne se connaissent pas

En PvP ça se traduit par un mélange de classes et de serveurs totalement aléatoire, ce qui explique la défaite quasi systématique dès que se pointe un groupe fixe en face

En PvE, avec l'outil de recherche de groupe, ça rassemble juste des joueurs aléatoires mais qui correspondent au minimum au pré-requis nécessaires pour un groupe viable (cap toucher, niveau, rôle joué)
Merci bien pour les explications c'est sympa.
Je comprends mieux à présent.

Oui en effet, d'avoir un groupe totalement disparate face à un groupe se connaissant bien, ça fait une sacré différence je suppose

Donc (par exemple) si je rejoins un groupe lors de la fermeture d'une faille sur la fin car j'arrive justement sur la fin de cette fermeture, je fais du pick up? (lol la phrase.. du Molière!)
Pareil lors d'une recherche de groupe?

J'ai bon?

J'aurai appris encore un truc aujourd'hui ^^

Merki
oula vous partez loin dans les explications.

pick up c'est jouer dans un groupe de joueur qu'on ne connait pas et qu'ils se connaissent pas.

tout simplement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés