Estimation

 
Partager Rechercher
Bonjours, j'aimerais avoir l'estimation de 120 capture DC 48 capture CM (40 CM de l'ancienne version et 8 CM de la nouvelle version)

Je suis pas sur de les vendre juste pour avoir une valeur approximative.


Cordialement Mansly Of menalt


Salut,

Pour les Dragons Cochons en partant sur une base de 200.000k/u (c'est le prix autour duquel varient les captures en moyenne actuellement.) tu peux te faire la modique somme de 24,000,000 K.

Pour les CM je n'en ai aucune idée mais je pense que les groupes d'avant la MAJ auront moins de valeur qu'un groupe actuel tout simplement car il n'y a que 3 mobs dedans & que le niveau du Boss a été revu à la baisse.

Donc lvl moins important = moins d'xp par rapport au groupe actuel (ou alors il faut sacrifier xx personnages mais de toute façon le nerf de l'xp du CM en a prit un coup.).

En espérant t'avoir un peu aidé,

Tchou !


Peki-Saga, Enaxion.net

ps : tu as mis deux fois que tu possèdes 120 captures de Dragon Cochon x).
Dac merci mon amis, euh je vais modif dessolé le soleil qui tape j'ai écris le message précédent sur ma terrasse. euh je crois que je vais les faire les capture, je pense y a moyen d'avoir des jolie tutus.

J'att quand même d'autres avis, bonne journée.


Cordialement Mansly
Citation :
Publié par Peki-Saga
une base de 200.000k/u
Ouais, Coach a à peu près raison, mais je vois quelques fois des offres à 250'000 Kama/u. Après je sais pas si ça part, mais 120 Captures, on passe mine de rien à 30'000'000 de Kamas, ce qui est, même à cette échelle, pas négligeable Imo.

Pour les CM je suis sûr qu'en ouvrant la bouate tu te retrouveras avec un « Nouveau CM » mais je le suis moins en ce qui concerne le contenu (Je parle du nombre de mobs) ...

2 contre 1, merci de la confirmation.
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Lightbulb
Non matuaf, 1 CM 2 branche les ancienne version je pense qu'elle peuvent valoir chère pour les chercheurs de dofus tutu, mes d'un autres coté si je les vends, je me dit que j'peu passé derrière plusieurs dofus, et quelque millier d'xps je trouverais sa un peu dommage, donc je pense que les CMs je vais pas les vendre, par contre les DCs je pense les vendre assez chiant, puis qui ne tante rien n'as rien je peu bien drop 10 dofus comme en drop 0 donc, je pense que je vais faire sa vendre mes crocas, et mes Dcs, par contre les CMs je sais pas si je vais les vendre je pensé plutot les faire avec beaucoup de pp (et beaucoup de coffre) vue que la plus par du temps je vois que des coffre drop.


Ah par contre oui le CM et lvl 440 enfin celui que j'ai u.

Cordialement Mansly
Citation :
Publié par fahem0804
Non matuaf, 1 CM 2 branche les ancienne version je pense qu'elle peuvent valoir chère pour les chercheurs de dofus tutu, mes d'un autres coté si je les vends, je me dit que j'peu passé derrière plusieurs dofus, et quelque millier d'xps je trouverais sa un peu dommage, donc je pense que les CMs je vais pas les vendre
Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais tu préfères les anciens CM pcq'il y a moins de monstres dedans donc moins long ? Et seraient donc plus chères que le CM actuel ?

Peut-être je me trompe mais Imo vous ne devez pas être beaucoup à penser comme ça.

Enfin « personnellement » le CM c'est avant tout un Spot d'XP, en premier lieu, « » on peut Drop un Turquoise, en second lieu donc (Bawé, l'XP est sûr et le Drop beaucoup moins, enfin je crois...). Par conséquent les anciens CM vaudraient donc même moins chères que les nouveaux vu qu'il y a moins de Mobs dans les Bouates avec un niveau du CM et des Branches identique => Moins d'XP avec un Taux de Drop toujours aussi misérable qu'avant, pendant et après.

Donc si c'est pour Farmer (= Seulement dans le cas où Osef de l'XP), le DC est mieux, et après, encore une fois ce n'est que mon simple avis mais plusieurs Dofus Turquoise sur 48 CM, j'voudrais voir .
Arrow
On deviens hors sujet mes pas grave, euh bas j'ai pas dit sa je peut en drop 10 comme en drop 0, mes c'est du déjà vue, puis apres avec les chall, et un taux de prospection supérieur a 3.000, TMTC que toute et possible sur dofus.
Cool
Mes captures se sont vendu a 600.000k/u (pour les CMs il en reste encore quelque une) 760.000k/u (pour les crocas il en reste plus du tout) 280.000k/u (pour les DCs un mec me les a acheter toute 33.600.000k), a vrai dire j'ai un peu profité, car j'ai vue hier que les prix avez augmentée et que les HDV était vide pour les Cms et Crocas, je trouve que sa part plus vite que je l'aurais imaginé au départ.


Poste a close.


Cordialement Mansly
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés