[Proposition - Sondage] Serveur Teamspeak Gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Possédant actuellement un serveur dédié depuis plusieurs années tournant 24/24 et 7jrs/7 hors maintenance, je viens proposer gratuitement mon serveur aux Guildes,Clans, Confréries ou joueurs qui cherchent ce type de prestation !

Avant d'ouvrir publiquement le serveur je viens donc vers vous afin de sonder les Guildes, Clans ou Confréries ou joueurs qui sont intéressés !

Un site multi-jeux sera mis en place ainsi qu'un forum.

Alors y'a t'il des gens intéressés par ma proposition ?

Cordialement.
Je laisse ouvert, mais pas de publicité ouverte, de lien direct vers un service ou autre, si vous êtes intéressés, vous pouvez le mentionner ici, le reste se passe par mp.

Pourquoi tu vois rouge partout Shinssue ?

edit @Shinssue: Le compte n'est pas un compte voyageur avec 2 messages a son actif, il a déjà participé d'une autre façon aux forums, ça reste du crossposting mesuré dans le but de servir une bonne cause, enfin merci d'avoir signalé le message, dans le doute je préfère passer ici plutôt que d'avoir du spam sur des threads
Citation :
Publié par Oxmz
Pourquoi tu vois rouge partout Shinssue ?
je sais pas... j'ai regardé son profil avant de post, 2 fois un message identique. Mais c'est autorisé depuis peu ?
Citation :
Publié par Schim
Bonjour,

Y a pas des serveurs a dispo sur JoL ?

https://aion.jeuxonline.info/article...speak-aion-jol
En faite, il n'y as qu'un serveur TS3-JoL, mais on peux faire une demande pour un canal avec droit/pass/autres.

Mais, c'est tellement simple d'avoir son mumble 20-50 gratuit maintenant (j'en possède 2 d'ailleurs).
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés