Support : l'abandon complet?

Répondre
Partager Rechercher
Oui,

Le support te répond pour des soucis techniques (j'avais eu ça en partant en Russie), mais quand je me fais ban deux heures car ils me prennent pour un bot, j'y mets exactement la même forme, et là personne ne répond pour m'expliquer la raison de ce ban (serait-il injustifié tiens ?)

Donc ce n'est pas une question de forme, mais de fond. Si tu peux pas jouer à l'étranger tu ne leur rapportes plus d'argent, donc ils se dépêchent de s'occuper de toi.
Mouais, même pour les soucis technique, ils répondent quand ils savent...
Il y a 2 mois, envoi d'un bug, réponse comme quoi ils allaient s'en occuper pour moi, depuis j'ai relancé et plus de réponse ^^'
Bonjour à tou(te)s,

Pas de problème "d'abandon" par le support pour ma part. Message rédigé à peu prêt correctement, sans trop de fautes (j'en fais et j'en suis conscient), en étant polis et généralement j'ai une réponse dans les jours qui suivent.

Après je sais pas si cela dépend déjà du nombre de tickets envoyés, enfin vous voyez, si la personne est du genre à faire 40 tickets/mois par exemple. Peut être que le support prend son temps à ce moment là. Je n'en sais rien du tout, ça paraîtrait étonnant d'ailleurs.

Enfin juste pour dire que, une fois de plus, pour ma part, pas d'attente particulière après envoie de mes messages pour une réponse non-automatique en plus.

Bonne journée à tou(te)s et bon jeu.
Bah les trucs techniques qui prennent 2 secondes à faire et les merci personnalisés c'est normal qu'ils répondent vite. Tout ce qui est sujet à polémique ou qui est relatif à un possible fail by ankama ils répondent pas et ne font rien c'est plus simple que de passer la journée à trouver la meilleure solution.
Citation :
Publié par Squalloo
@ l'auteur du post : T'es bien au dessus de ce genre d'insulte...
C'des gamins, la maturité n'est pas encore là. (Je ne cherche pas à les discréditer ou dire qu'ils ont le droit à des propos racistes,...)

La bêtise humaine n'a pas de limite et vu le cruel manque de modo actuellement, y a qu'à "ignorer session" et "liste d'ennemis" pour se soustraire à ces gamineries.

De toute façon, faut pas espérer grand chose du support pour le moment.

C'est assez fréquent sur le jeu de toute manière, ça pullule beaucoup moins que les bots.

Pour finir, j'suis entièrement d'accord sur l'idée développée par Lunae-Lumen.

Un petit cadeau ci-dessous...
110429052549652273.jpg

110429052744591437.jpg
Ah ouais quand même... Là ça devient grave =x
Je n'avais jamais eu de problème avec le support mais la ça fait un mois que j'ai un abo d'un an débité de mon compte mais pas crédité en temps de jeu...

Tout ce que j'ai eu comme mail c'était pour me dire que l'abonnement ne commencerait à être décompté qu'à partir du moment ou il serait crédité... Woot? Parce que je pouvais en douter??

En attendant, j'abo par période d'une semaine mais ça commence à m'énerver un peu cette histoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés