Bel écran ! *-*

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouvelle journée, NOUVEAUX BUGS !

Juste pour d'mander si ça arrive souvent à des gens. Parce que moi, c'est ma première fois. <3


http://img11.hostingpics.net/pics/312793Obawi.jpg

J'vous l'accorde, c'pas super pratique pour jouer du coup.
Déci/reco ou go support, JoL ne peut rien pour toi.

@Greenzy : Parce que.

- Cc les JoLien(ne)s j'ai besoin d'aide !
- Oui c'est pour?
- J'ai un bug de map/combat, on fait comment pour le vire stpliz?


C'est simple quoi. Déco/reco, vide le cache, support, relance le jeu (...).
Citation :
Publié par Tyshe <3
Déci/reco ou go support, JoL ne peut rien pour toi.
En fait si.

Je ne comprends pas pourquoi tout les posts qui portent sur les bugs/souci technique sont lockés super rapidement. Si un Jolien a eu le même bug/souci et a réussi à le réparer ou à y remédier, il peut très bien aider l'auteur du topic. Ce qui évitera de contacter le support inutilement.

La base d'un forum n'est elle pas le partage d'information aussi?
Citation :
Publié par [SH]greenzy
En fait si.

Je ne comprends pas pourquoi tout les posts qui portent sur les bugs/souci technique sont lockés super rapidement. Si un Jolien a eu le même bug/souci et a réussi à le réparer ou à y remédier, il peut très bien aider l'auteur du topic. Ce qui évitera de contacter le support inutilement.

La base d'un forum n'est elle pas le partage d'information aussi?

Merci à toi !

C'pire que récalcitrant de te manger des réponses comme ça. Bon, j'me connecterai d'main, même pas l'temps d'voir si mes ogrines fonctionnent du coup.
Citation :
Publié par jp3669
Y'a comme un problème
ça ne m'est jamais arriver mais tente le vidage de cache, la réinstallation ou attend une réponse de quelqu'un dont c'est arriver également.
Bah l'truc c'est que même en déco/reco, ça me met sur la même image. Et pour vider l'cache, m'faut les options, hors, là, j'y ai pas accès. J'suis en cours de désinstallation, j'verrai/j'vous tiendrai au courant du coup.
Bah moi ça me la fait une fois mais j'avais accès au options moi, depuis j'ai vider le cache et depuis plus aucun problème.

c'est pas ton troisième topic portant sur un bug en deux jours ? T'as vraiment un PC en carton x)

|Modéré par Uthara|
[Je rappelle qu'il y a un thread unique pour les bugs etc que je vous laisse chercher il n'est pas compliqué à dénicher.
Il serait d'ailleurs bon d'essayer toutes les solutions classiques avant de venir ici (cache, déco/reco, désinstallation etc) voir de poster directement au support, surtout que ce ne sont pas forcément des bugs supers-mégas-graves de la morkitue ^^]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés