Le market de JoL

Répondre
Partager Rechercher
Bon le market semble être ici alors

http://www.urban-rivals.com/communit...subject_page=0

Voilà je met donc en enchère une Marlysa Cr full xp .
Je recherche uniquement ces cartes là ou du cash
GraksmxxT
Tanaereva Cr
Jackie Cr
Caelus Cr
Kolos
Wee Lee
Yayoi
Charlie
Ratanah

Les lots composé d'un seul de ces perso non cr tel que par exemple 130 Ratanah non merci. Si vous enchérissez avec les non cr nommé je préfèrerai un lot diversifié a un lot d'une seule carte. Pour les cr si vous y allez par lot de tana ou caelus seulement c'est moins grave. Les lots avec d'autre cartes que celle nommé ont peu de chance de m'intéressé mais vous pouvez toujours tentez votre chance.

Le prix de départ et le prix de réserve sont fixés a 760 000 clintz
Début d'enchère tout de suite
Fin d'enchère: Dimanche 17 avril a 22h
Thumbs up
j'ai un petit lot de 133 serena 0xp si sa intéresse quelqu'un, j'en veux du cash, des cr jouables (vickie, tessa, lamar, splata etc etc) ou des interdit elo du staff ( rolph, mona, rowdy)

mp moi si sa vous tente, ici ou sur UR sous le meme pseudo :-)
Zi0n C'est donc toi le distributeur de Serena, de Ray et d'Angie de cet aprèm ! j'ai vu que t'as lancé des mini OPA à force de bombarder le market de ces cartes ? J'en ai un peu profité d'ailleurs
Sinon rien à t'offrir malheureusement tu es sans doute plus apte que moi à obtenir les cartes que tu recherches... A plus !
préférant jouer mes cr full j'ai une petite annonce pour les joueurs semi evo
je propose :

une jackie cr 3 de 465xp contre jackie cr full + 10% du prix du market soit 10K (cash ou cartes à proposer)

ainsi qu' un caelus 4 de 3190xp donc là contre caelus full plus disons 5 % soit 5K (cash ou cartes à proposer)
Citation :
Publié par krevard6
préférant jouer mes cr full j'ai une petite annonce pour les joueurs semi evo
je propose :

une jackie cr 3 de 465xp contre jackie cr full + 10% du prix du market soit 10K (cash ou cartes à proposer)

ainsi qu' un caelus 4 de 3190xp donc là contre caelus full plus disons 5 % soit 5K (cash ou cartes à proposer)
l'intérêt d'une cr, c'est qu'elle soit 0 xp. tu fixe tes prix un peu haut pour des cartes non vierges
Citation :
Publié par jeanbon87
l'intérêt d'une cr, c'est qu'elle soit 0 xp. tu fixe tes prix un peu haut pour des cartes non vierges
en investissement oui
ici je propose pour du semi, pour les gros joueurs, par exemple les fans de death match qui jouent du semi-évoluées.
elles ont un xp suffisamment bas pour gagner plusieurs death match celà permet aussi de créer de gros preset public t1.
Les cartes telles que celles que je propose ainsi que lyse teria, vickie etc permettent de grappiller des étoiles en semi pour le t1 seulement elles évoluent au bout d'un moment
c'est pourquoi les joueurs les plus accros cherchent donc à les récupérer en semi ce qui explique le complément demandé, valà!
Citation :
Publié par krevard6
en investissement oui
ici je propose pour du semi, pour les gros joueurs, par exemple les fans de death match qui jouent du semi-évoluées.
elles ont un xp suffisamment bas pour gagner plusieurs death match celà permet aussi de créer de gros preset public t1.
Les cartes telles que celles que je propose ainsi que lyse teria, vickie etc permettent de grappiller des étoiles en semi pour le t1 seulement elles évoluent au bout d'un moment
c'est pourquoi les joueurs les plus accros cherchent donc à les récupérer en semi ce qui explique le complément demandé, valà!

Ou pas, tu as deja vu des semi en dm ? Les joueurs publient parfois des deck dm avec des semi, mais ne les jouent pas Ensuite, si un joueur veut une semi, il prendra une 0xp au market et le montera de lv avec la jauge d'xp, donc aucun interet a te les acheter, surtout que c'est quand meme des grosses cartes qui necessitent quand meme un gros paiement ^^
Citation :
Publié par Subz3ro77
Ou pas, tu as deja vu des semi en dm ? Les joueurs publient parfois des deck dm avec des semi, mais ne les jouent pas Ensuite, si un joueur veut une semi, il prendra une 0xp au market et le montera de lv avec la jauge d'xp, donc aucun interet a te les acheter, surtout que c'est quand meme des grosses cartes qui necessitent quand meme un gros paiement ^^
j'ai même dejà joué contre lyse teria 2 donc oui certain se font plaisir ^^
une 0xp c'est environs 20% plus cher je propose un peu moins pour ce qui veulent jouer des semi.
j'ai l'impression de proposer quelque chose de totalement farfelus et limite choquant à vos yeux je ne comprend pas, si celà ne vous intéresse pas je le conçoit mais d'autre le seront donc si vous ne comprenez pas demandez mais evitez "aucun interet a te les acheter" c'est votre point de vue, en ce qui concerne votre manière de jouer, merci
Citation :
Publié par krevard6
en investissement oui
ici je propose pour du semi, pour les gros joueurs, par exemple les fans de death match qui jouent du semi-évoluées.
elles ont un xp suffisamment bas pour gagner plusieurs death match celà permet aussi de créer de gros preset public t1.
Les cartes telles que celles que je propose ainsi que lyse teria, vickie etc permettent de grappiller des étoiles en semi pour le t1 seulement elles évoluent au bout d'un moment
c'est pourquoi les joueurs les plus accros cherchent donc à les récupérer en semi ce qui explique le complément demandé, valà!
non mais c'est pas du semi tes cartes, elles seraient 4* 0xp, la je veux bien, mais a 4*+ xp, c'est plus une semi utilisée qu'une semi évoluée
après en effet, tu fixe le prix que tu veux
Déstockage.

je vends 216 5* à pfouler (leader+phonos+Gary). Y'a de tout, des 1* 0xp (+50%) des 2* des 3* et des 4* = 130 000 cl pour un JoLien ou un dîner en tête à tête avec une JoLienne, mais JoLie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés