Question technique 3G

Répondre
Partager Rechercher
Il possible d'utiliser une application pdanet pour se connecter à internet via un téléphone portable. Je possède cette application qui fonctionne parfaitement pour surfer sur le web en mode 3G cependant cela ne marche pas quand je veux me connecter à daoc? Est ce normal sinon auriez-vous une solution?

Merci d'avance.
c'est normal la 3g n'est pas conçu pour ça, si tu lis les conditions générales des différents opérateurs tu pourras voir que l'usage des p2p, voip etc est interdit, donc a mon avis les ports ouvert sont limités.
Je dirais que c'est dû à ton fournisseur téléphonique qui bloque certains trucs.
J'ai pas mal joué à DAoC avec pdanet et un forfait bloqué universal mobile avec internet illimité.
Par contre à partir de 3 comptes ça commençait à être chaud niveau débit (ma fac est dans un coin paumé aussi faut dire)
En gros quand je me log Ca me mets la page compte et mot de passe et apres Ca cherche les serveurs et bien sur Ca les trouve pas. Je peux aller sur camelot Herald mais pas sur la page accounts. En gros Ca me rassure dans le sens ou c'est un probleme de ports pas autorises si j'ai bien compris. Sont bien filou ces opérateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés