Pour jouer un Mds au lvl65, je peux t'assurer qu'en mode DPS, on a rien à envier aux "pures" DPS du jeu (d'autant, qu'il n'est pas fait pour ça à la base, comme dit plus haut).
Ce qui fait la différence avec le MDS, c'est que les compétences allient contrôle de foule et dégâts (stun, roots notamment). De plus beaucoup sont des Aoe, ce qui permets de prendre des packs de mobs assez importants sur la figure (terre craquelée, marche des ents, gourde collante améliorée alliée au goudron qui file un snare plutôt sympathique). Sans oublier que les débuff fonctionnent toujours en mode DPS.
S'ajoute à cela l'aide non négligeable de ton pet.
En revanche, il faut bien savoir, que le game play du Mds est beaucoup moins dynamique que celui des principaux dps du jeu (champions et rk par exemple), et que les temps de cast des compétences sont nettement plus longs que la plupart des autres classes.
Pour résumer, c'est tout à fait envisageable de te spé dps, mais sache que cette voie devient viable pour le MDS qu'à haut level, tu devras faire preuve de patience, et tu risques de brider les capacités de ton perso dans les instances à bas level, si tu ne joue qu'en dps sans en avoir les compétences
|